Separation unioin libre avec 2 enfants

pitchoun - 13 août 2012 à 20:02
 pitchoun - 14 août 2012 à 17:34
Bonjour,

Dans laffaire de mon fils, un jugement provisoire a été établi pour la garde des enfants (pour le moment, il a sa fille de 2 ans et son ex a son fils de 14 mois) A ce jour toujours selon le jugement provisoire, ils ont eu les enfants par fraction de quinzaine à tour de rôle, le jugement définitif a lieu le 20 septembre de ce fait mon fils ne doit actuellement récupérer que sa fille pour le moment son ex voulait garder les 2 jusqu'au 20 septembre. Mon fils n'est pas d'accord car à l'issue de cette histoire, on ne sait qui va avoir la garde des 2.

Qu'en pensez-vous ? et de plus de ce fait là cela veut dire qu'il ne reverrait pas ses enfants avant le 20 septembre 5il y a tout un historique dans cette affaire sur son ex qui est partie en normandie sur le site)

Merci de votre réponse et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Encore deux enfants qui sont appelés à souffrir d'une séparation des parents...pourquoi en plus séparer les enfants. Je ne pense pas que le juge acceptera de les séparer.
Votre question est : Qu'en pensez-vous ? Personnellement je pense que pour de si jeunes enfants la mère est préférable.

Cdlt
0
bonjour

Merci de votre réponse, mais ce ne sont pas les parents dans le jugement provisoire qui ont décidé de séparer les enfants, c'est le juge qui a décidé l'un avec l'un et l'autre avec l'autre, ils n'ont l'intention de séparer les enfants ni l'un ni l'autre, mais pour l'instant dans le jugement provisoire la décision est comme cela. Oui je suis bien d'accord que normalement pour de si jeunes enfants, la mamam est préférable mais la la maman n'est pas stable, elle fume des joints tous les jours, etc... et de plus c'est elle qui s'en est allée habitée à 400 kms .

merci Bonne journée et à bientôt
0
La maman des enfants doit SUIVRE la décision du Juge sans en changer. .Elle doit attendre le 20 septembre
0
Bonjour,

je suis bien d'accord avec vous merci pour votre réponse.

Bonne soirée.
0