Devenir proprietaire

cady Messages postés 10 Statut Membre -  
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souaite prendre des nouvelles d'ALEX qui avez postez en aout 2010

13 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

je crois que sa discussion a été effacé. essayer de retrouver sa demande sur google pour lui envoyé un message.
0
cady Messages postés 10 Statut Membre 5

je toujour là ,en effet j'ai recuperé mes meubles de mon ancien appart, mais ,je n'arrive pas à m'y faire ; j'ai l'impression de déprimè! que doit-je faire s-v-p merçi.
0

merçi de me repondre?
0
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

on comprends pas votre demande
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Allez plutôt sur un site de psychologie, ici juridiquement, on ne peut rien pour vous
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

quoiqu'avec certains clients, c'est limite de la psychanalyse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Je dirais de l'assistanat social aussi !!!!
Dur métier que le nôtre Kiki dur métier.....
0

merçi,pour vos réponses je me tourne vers 1 psy, pour m'aider à y voir 1 peu plus claire. pour répondre à louvanne, çe n'est pas de l'assistanat c'est une demande d'aide!
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

çe n'est pas de l'assistanat c'est une demande d'aide!

et pour reformulez votre question, vous attendez quoi ??
0
cady

si de devenir proprio est une bonne chose? cela n'à aucun avantage!
0

Louvanne répond à Cady, quelle est votre demande d'aide ???? Qu'attendez-vous de notre part???? Que peut-on vous apporter ??? Si cela est dans notre possibilité, nous le ferons volontiers ......
0

Votre question est assez floue, formulez un peu plus .....
0

je trouve qu'etre proprio ç'est s'embarquer dans la galere; entre le credit à payer et les travaux ç' est fatiguant!
0

Et bien restez locataire et la discussion est close, vous nous fatiguez avec vos questions à la gomme, on est sur un forum juridique et comme je vous ai dit plus haut, je ne suis pas assistante sociale, repartez vers un autre forum !!!!
0

arreter d'etre agressif dans vos rèponses! merçi.
0

Au vu de vos réponses, vous devriez vraiment éviter ce forum, agressif s'écrit agressive car je suis une femme, ne me répondez plus MERCI
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

@cady

calmez vous et tentez de poser des questions claires et juridiques sur vos problèmes

si le fait de devenir propriétaire vous met dans un tel état, revendez rapidement et prenez une location

Ceci est un forum juridique, nous sommes là pour vous conseiller sur des points juridiques concernant (sur ce forum) des questions immobilières

Pour des questions existentielles, cherchez un autre forum plus adapté à vous aider
0