A voir également:
- Devenir proprietaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Devenir propriétaire mobil home capfun ✓ - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Devenir policier aux etats unis - Forum formation
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
13 réponses
je crois que sa discussion a été effacé. essayer de retrouver sa demande sur google pour lui envoyé un message.
je toujour là ,en effet j'ai recuperé mes meubles de mon ancien appart, mais ,je n'arrive pas à m'y faire ; j'ai l'impression de déprimè! que doit-je faire s-v-p merçi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi,pour vos réponses je me tourne vers 1 psy, pour m'aider à y voir 1 peu plus claire. pour répondre à louvanne, çe n'est pas de l'assistanat c'est une demande d'aide!
Louvanne répond à Cady, quelle est votre demande d'aide ???? Qu'attendez-vous de notre part???? Que peut-on vous apporter ??? Si cela est dans notre possibilité, nous le ferons volontiers ......
je trouve qu'etre proprio ç'est s'embarquer dans la galere; entre le credit à payer et les travaux ç' est fatiguant!
Et bien restez locataire et la discussion est close, vous nous fatiguez avec vos questions à la gomme, on est sur un forum juridique et comme je vous ai dit plus haut, je ne suis pas assistante sociale, repartez vers un autre forum !!!!
Au vu de vos réponses, vous devriez vraiment éviter ce forum, agressif s'écrit agressive car je suis une femme, ne me répondez plus MERCI
@cady
calmez vous et tentez de poser des questions claires et juridiques sur vos problèmes
si le fait de devenir propriétaire vous met dans un tel état, revendez rapidement et prenez une location
Ceci est un forum juridique, nous sommes là pour vous conseiller sur des points juridiques concernant (sur ce forum) des questions immobilières
Pour des questions existentielles, cherchez un autre forum plus adapté à vous aider
calmez vous et tentez de poser des questions claires et juridiques sur vos problèmes
si le fait de devenir propriétaire vous met dans un tel état, revendez rapidement et prenez une location
Ceci est un forum juridique, nous sommes là pour vous conseiller sur des points juridiques concernant (sur ce forum) des questions immobilières
Pour des questions existentielles, cherchez un autre forum plus adapté à vous aider