Rédiger une lettre pour demande de logement
Fermé
zinalilou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
-
Modifié par Matthieu-B le 20/05/2014 à 23:45
Ana - 16 mai 2019 à 05:12
Ana - 16 mai 2019 à 05:12
A voir également:
- Modèle de lettre demande de changement de logement plus grand
- Modèle lettre dalo - Meilleures réponses
- Argument pour avoir un logement social - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Chezal
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
75
Modifié par Chezal le 4/04/2010 à 23:01
Modifié par Chezal le 4/04/2010 à 23:01
Bonsoir zinalilou,
voici un modèle de lettre pour votre organisme, vous pouvez m'écrire en privé pour toute précision d'ordre plus privé et ne devant pas apparaître sur le forum, bon courage !.
SIEMP
agence "Paris"
42 rue de Paradis
75010 Paris
01 55 26 86 46
Date :
Madame, monsieur,
Je bénéficie d'un logement de 50m2 dans le 18ème arrondissement depuis 2ans.
Mon fils âgé de 5 ans dort dans la chambre ce qui m'oblige à dormir dans le séjour. Cette situation inconfortable mais nécessaire, liée à l'évolution de ma famille est chaque jour plus lourde à supporter.
Je voudrais donc échanger mon logement actuel pour un logement 3 pièces, où je pourrais avoir une meilleure qualité de vie.
Par ailleurs, ma situation professionnelle à changé depuis la première demande. Après avoir été à mi temps. Je suis désormais à temps partiel ce qui fait passer mon salaire de 600 €à 1000 € mensuel.
Je vous ferai remarquer que je n'ai aucun retard de loyer. En ce qui concerne ma situation personnelle, je suis toujours célibataire.
Sûre de l'attention et de la bienveillance que vous saurez apporter à ma requête, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de mes sentiments distingués.
"Deux avis valent mieux qu'un."
voici un modèle de lettre pour votre organisme, vous pouvez m'écrire en privé pour toute précision d'ordre plus privé et ne devant pas apparaître sur le forum, bon courage !.
SIEMP
agence "Paris"
42 rue de Paradis
75010 Paris
01 55 26 86 46
Date :
Madame, monsieur,
Je bénéficie d'un logement de 50m2 dans le 18ème arrondissement depuis 2ans.
Mon fils âgé de 5 ans dort dans la chambre ce qui m'oblige à dormir dans le séjour. Cette situation inconfortable mais nécessaire, liée à l'évolution de ma famille est chaque jour plus lourde à supporter.
Je voudrais donc échanger mon logement actuel pour un logement 3 pièces, où je pourrais avoir une meilleure qualité de vie.
Par ailleurs, ma situation professionnelle à changé depuis la première demande. Après avoir été à mi temps. Je suis désormais à temps partiel ce qui fait passer mon salaire de 600 €à 1000 € mensuel.
Je vous ferai remarquer que je n'ai aucun retard de loyer. En ce qui concerne ma situation personnelle, je suis toujours célibataire.
Sûre de l'attention et de la bienveillance que vous saurez apporter à ma requête, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de mes sentiments distingués.
"Deux avis valent mieux qu'un."
Modifié par malika le 23/05/2011 à 23:19
15 mai 2017 à 16:33
Cordialement