Demande de changement de logement social [Résolu]

Signaler
-
 rose -
Bonjour,
voila;je reside dans un logement social de cooperation et famille type T2a paris avec une chambre ;un sejour ;un coin cuisine une salle d'eau :le tout fait 33 metres2;mais ca devient trop etroit car on est a 4:un couple et 2 bebes.je voulais savoir comment faire une demande de changement de logement ;si sa prend beaucoup de temps et si quelqu'un etait intereser par notre Té contre t2 c tres urgent

2 réponses

Messages postés
917
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
173
Bonjour ,
si c'est un logement type social il faudra remplir un dossier mêm ve pour un échange .ce dossier on peux ce le procurer à une agence ou sur le site ministère du logement . par contre cela peut être long . une astuce : recherche vous même sur internet les échanges entrès locataire . moi perso dans une autre ville j'ai fait ça .
merci pour votre reponse; je vais envoyer un courier demain et j'espere qu'ils vont prendre en compte ma situation familliale actuelle
Messages postés
18727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 586
Bonjour ,

Il vous faut soumettre votre probleme a l'office HLM qui pourra, a l'occasion, vous proposer un logement plus adapté a votre situation de famille.

Ce n'est pas parcequ'ils auront reçu l'information qu'il vous faudra simplement attendre. N'hesitez pas a les relancer de temps en temps, surtout si vous savez qu'un logement va se liberer prochainement.
Dossier à la une