RADIER UN TITRE DE SEJOUR

Amyn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 17:10
mayimilk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 22:08
Bonjour,
je me suis marié à une femme qui vivait en Afrique.je l'ai fait venir ici en Belgique par regroupement familiale en 2009.nous avons un enfant de2 ans.elle m' a fait comprendre qu' en fait c'est les papiers pour sejourner en Belgique qui l'interessaient et non moi même.comment faire pour radier son titre de sejou?
MERCI

1 réponse

mayimilk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
12 août 2012 à 22:08
c'est vraiment triste pour vous mais c'est quand même la mère de votre enfant et de toute façon, même si vous la dénoncez à la préfecture, elle a un enfant belge et si elle en plus elle travaille, elle aura le droit de rester en belgique!! de plus, ce sera votre parole contre la sienne car rien ne prouve ce que vous dites surtout qu'il y a un enfant. il vaut mieux essayer de trouver un arrangement avec elle car si elle retourne en afrique, ce sera avec son enfant et vous risquez de ne plus le voir
vourage
0