RADIER UN TITRE DE SEJOUR
Amyn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mayimilk Messages postés 6 Statut Membre -
mayimilk Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis marié à une femme qui vivait en Afrique.je l'ai fait venir ici en Belgique par regroupement familiale en 2009.nous avons un enfant de2 ans.elle m' a fait comprendre qu' en fait c'est les papiers pour sejourner en Belgique qui l'interessaient et non moi même.comment faire pour radier son titre de sejou?
MERCI
je me suis marié à une femme qui vivait en Afrique.je l'ai fait venir ici en Belgique par regroupement familiale en 2009.nous avons un enfant de2 ans.elle m' a fait comprendre qu' en fait c'est les papiers pour sejourner en Belgique qui l'interessaient et non moi même.comment faire pour radier son titre de sejou?
MERCI
A voir également:
- RADIER UN TITRE DE SEJOUR
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
1 réponse
c'est vraiment triste pour vous mais c'est quand même la mère de votre enfant et de toute façon, même si vous la dénoncez à la préfecture, elle a un enfant belge et si elle en plus elle travaille, elle aura le droit de rester en belgique!! de plus, ce sera votre parole contre la sienne car rien ne prouve ce que vous dites surtout qu'il y a un enfant. il vaut mieux essayer de trouver un arrangement avec elle car si elle retourne en afrique, ce sera avec son enfant et vous risquez de ne plus le voir
vourage
vourage