Sortir un terrain de la zone rouge
tarabouille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tarabouille Messages postés 3 Statut Membre -
tarabouille Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un terrain classé en zone rouge agricole (risque d'incendie). La mairie m'a fait construire un bassin de 120 m3 avec un raccordement pour les pompiers afin d'obtenir un permis pour une grange. Ma question est de savoir si avec ce bassin je peux demander à sortir le terrain de la zone rouge.
Merci pour vos réponses.
je possède un terrain classé en zone rouge agricole (risque d'incendie). La mairie m'a fait construire un bassin de 120 m3 avec un raccordement pour les pompiers afin d'obtenir un permis pour une grange. Ma question est de savoir si avec ce bassin je peux demander à sortir le terrain de la zone rouge.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Zone rouge glissement de terrain
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
3 réponses
En principe c'est très difficile. Mais il n'est pas possible de répondre avec précision pour un lieu déterminé. En effet, les PPRIF sont établis par les Préfets à partir d'une connaissance détaillée des diverses situations géographiques et des risques inhérents ,qu'il est indispensable de connaître pour se prononcer. Ce n'est donc qu'au plan local (Services préfectoraux et commune) que vous pourrez obtenir une réponse valable pour votre question.