Explication pour appart en indivision

carla1969 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 8 août 2012 à 23:28
carla1969 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 14:15
Bonjour, mon ami avec qui je suis séparer depuis deux ans habite l appartement lui j ai acheter un appart en indivision 25 pour moi et lui 75 dont je ne savait pas au départ j ai signer les papier chez le notaire il me demande d ecrire une lettre au credit immobilier pour leur dire que je n habite plus avec lui et lui remettre ce courrier avec photocopie de carte d identite qu est ce que je risque si je le fait est ce vraiment pour le cif le credit a ete signer par nous deux merci de votre aide

1 réponse

bonjour,

Déjà, rien ne vous empêche de contacter le crédit immobilier pour avoir plus d'explications et aussi vous pouvez aller voir le notaire pour vous renseigner (normalement c'est gratuit).

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette lettre. (Le fait de ne plus habiter dans ce logement ne vous dispense pas de vos engagements et de vos droits.) Avez-vous participé au remboursement de ce crédit, et continuez-vous à y participer ??
Ne faites pas de lettre sans vous renseigner.

Si vous êtes propriétaire à 25%, votre ex compagnon devrait vous racheter cette part, normalement, posez la question au notaire.
1
je ne participe plus au remboursement du credit il avait une apl avec mes quatre enfant de 350 euros sur 800 depuis trois ans quand j habiter avec lui
0
Qu'entendez-vous par "dont je ne savais pas au départ"?
0
carla1969 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 14:15
je penser avoir acheter a part egale je l ai su en lisant les papiers un an apres quand il m a dit que j etait pas chez moi chez le notaire il y avait tellement a signer que je n ai pas lu et lui ne dit rien meme quand je lui poser des questions
0