Comment récupérer ma caution ?
caticat47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quitté mon ancien logement le 29 juin, j'ai effectué l'état des lieux de sorti il n'y avait rien a signalé l'ancien propriétaire ma dit que tout allait bien et qu'il m'enverrai mon chèque de caution seulement a ce jour le 7 août 2012 je n'est toujours pas récupérer ma caution et je n'arrive pas à les joindre. comment puis-je faire pour récupérer ma caution ?
j'ai quitté mon ancien logement le 29 juin, j'ai effectué l'état des lieux de sorti il n'y avait rien a signalé l'ancien propriétaire ma dit que tout allait bien et qu'il m'enverrai mon chèque de caution seulement a ce jour le 7 août 2012 je n'est toujours pas récupérer ma caution et je n'arrive pas à les joindre. comment puis-je faire pour récupérer ma caution ?
A voir également:
- Comment récupérer ma caution ?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation