Loyer impayé
monique87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
monique87 Messages postés 2 Statut Membre -
monique87 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je loue une maison a une personne( un monsieur il a un enfant handicapé ) qui ne paie plus ses loyers depuis le mois de MAI ,il ne veut pas faire de demande a la CAF ,je lui ai fait un commandement de payer par huissier, et le pire c'est que mon locataire est propriétaire d' une maison a lui . comment récupérer ma maison?
je loue une maison a une personne( un monsieur il a un enfant handicapé ) qui ne paie plus ses loyers depuis le mois de MAI ,il ne veut pas faire de demande a la CAF ,je lui ai fait un commandement de payer par huissier, et le pire c'est que mon locataire est propriétaire d' une maison a lui . comment récupérer ma maison?
A voir également:
- Loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
monique87
Messages postés
2
Statut
Membre
oui je reconnais mais c'est un simple oubli merci a tous pour vos réponses