Voisins bruyant

babed - 4 août 2012 à 16:15
 bulou - 5 août 2012 à 19:34
Bonjour, je recherche un endroit calme , je le signale a l agence , je visite en juillet ,un bien qui me correspond et tres calme ,je signe le bail le 12 juillet ,remise des clefs le 31 etat des lieux ,ok super ( je presice toutes les visites et les demarches se passe le matin a 10 h) le lendemain nous attaquons les travaux a 11h et a 12 h l enfer
les voisins se leve et l on se retrouve pres d une kermesse (expression lol)!!! des hurlements, des motos, des gros mots des rot enfin j en passe cela dure de 12h a 21 h ,ou nous baissons les bras et partons aux bord des larmes loyer de ce bijoux 900e par mois depenses depuis la visite frais agence +mois de caution+ loyer du mois d aout = 2700 e ,le lendemain meme probleme , je vais voir les voisins des alentours et la ont me dit que le probleme date depuis 2 ans et que tous le monde le savez y compris le monsieur agence et le maire qui habite le lotissement ( c est un village ) , les voisins n en peuvent plus ils ont peur pour la plupart car il est impossible de discuter avec ces gens la ,car ils boivent beaucoup et sont violents , quels sont mes recourd ? puis je annuler mon bail ? et recuperer mon argent merci

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
4 août 2012 à 16:20
Bonjour,

"puis je annuler mon bail ?"
Non. Pas sans déposer votre préavis.

"quels sont mes recourd ?"

Deux solutions : partir ou rester. Si vous restez, faites constater plusieurs fois le trouble anormal du voisinage par les forces de l'ordre ou un huissier et déposez plainte.

Cordialement
0
merci pour la reponse , mais ,cela n est pas de l anaque du fait que l angence ne ma rien dit ?
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
4 août 2012 à 16:39
"cela n est pas de l anaque du fait que l angence ne ma rien dit ?"