Récupération de points
TANIA
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 3 septembre 2009, je dois récupérer mes 4 points pour un sens interdit, je n'ai pas eu d'infraction pendant 3 ans. Merci de me le confirmer.
Par conte avant cette infraction j'avais perdu un seul point pour un petit excès de vitesse, ma question "Quand vais je récupérer ce seul point au bout de 6 mois comme à ce jour ?"
Merci de votre réponse
Salutations
Le 3 septembre 2009, je dois récupérer mes 4 points pour un sens interdit, je n'ai pas eu d'infraction pendant 3 ans. Merci de me le confirmer.
Par conte avant cette infraction j'avais perdu un seul point pour un petit excès de vitesse, ma question "Quand vais je récupérer ce seul point au bout de 6 mois comme à ce jour ?"
Merci de votre réponse
Salutations
A voir également:
- Récupération de points
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation