Les bons arguments...

Serena27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 20:21
 Serena27 - 14 août 2012 à 21:28
Bonjour,

Alors voilà j'ai 3 enfants qui ont 21 , 16 et 13 ans. J'habite mon appart' depuis plus de 19 ans maintenant. Le soucis c'est que c'est un F3 et qu'il n'y a que 2 chambre. Une pour mon couple et l'autre pour mes 3 enfants. J'ai toujours voulu déménager mais je n'ai pas pu à cause de ma dette locative. Mais maintenant grâce à mon dossier d'FSH ma situation s'est un peu débloqué. Je me suis donc inscrite comme demandeur de logement, à vrai dire je m'était déjà inscrite il y a 8 ans environ mais comme je ne savais pas qu'il fallait renouveler ma demande cette dernière a été supprimé et franchement avec les problèmes que j'avais je ne m'en suis pas occupé. Mais voilà je sais que la procédure de demande est extrêmement longue, mais je suis au bout du rouleau. Mes enfants manquent de place et de rangement il n'arrivent pas à se concentrer et n'ont aucune intimité. j'ai peur que cela est une répercussion sur leur étude ma fille de 16 ans me dit souvent qu'elle a du mal à se concentrer à la maison et n'a pas d'espace à elle. Enfin bref, mes enfants n'en peuvent plus de cette situation. Un collègue à mon mari lui a dit que de toute façon ce n'est pas normal que mes filles de 21 et 16 ans sont dans la même chambre que mon fils de 13 ans, et que c'était interdit. Il lui a donc dit d'écrire une lettre au maire, mais voilà je ne sais pas vraiment quoi marquer. Quels argument utilisés? Et surtout quelle est cette fameuse loi?
En l'attente de votre aide,
Serena

2 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
4 août 2012 à 09:59
Bonjour,

Rendez-vous sur google où vous aurez le choix de divers "modèles de lettres pour un logement social" et ainsi écrire à Monsieur le Maire pour faire une demande...

Cordialement.
4
Merci de votre réponse, je vais chercher.
0