Climatisation en panne apres acte de vente
Résolu
A voir également:
- Vente maison entretien climatisation
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas vendre que faire ? - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
2 août 2012 à 16:10
2 août 2012 à 16:10
bjr
pour que la clim produise du froid, il lui faut un gaz qui est le fréon
il faut le recharger régulièrement (tous les 2-4 ans en général en fonction de l'utilisation et de la marque)
C'est une prestation qui ne coûte pas excessivement cher
s'il s'agit uniquement de cela, vous ne pouvez rien car il était indiqué sur le compromis que la clim était à réviser
par contre, si la clim est réellement HS et que vous pouvez prouver que le proprio le savait, alors vous pourrez invoquer ce point et lui demander réparation
faites passer un technicien pour avoir son diagnostic (voire 2 car il risque de vous dire que c'est à changer car ça l'arrange en général de vous facturer une prestation bien plus chère)
pour que la clim produise du froid, il lui faut un gaz qui est le fréon
il faut le recharger régulièrement (tous les 2-4 ans en général en fonction de l'utilisation et de la marque)
C'est une prestation qui ne coûte pas excessivement cher
s'il s'agit uniquement de cela, vous ne pouvez rien car il était indiqué sur le compromis que la clim était à réviser
par contre, si la clim est réellement HS et que vous pouvez prouver que le proprio le savait, alors vous pourrez invoquer ce point et lui demander réparation
faites passer un technicien pour avoir son diagnostic (voire 2 car il risque de vous dire que c'est à changer car ça l'arrange en général de vous facturer une prestation bien plus chère)