Fuite d eau importante
micmor95
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micmor95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 3 août 2012 à 19:15
micmor95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 3 août 2012 à 19:15
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1 août 2012 à 22:48
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???
C'est quoi la question ?
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BmV
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2 août 2012 à 22:41
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Ça paraît très difficile, ça !
Un relevé n'est pas une opération de maintenance et même si elle avait été faite "dans les temps" (quels temps, d'ailleurs ? la fuite existait-elle déjà en avril ? pas sûr !), cela n'engage nullement le prestataire quant à la qualité de son réseau privé.
Ce n'est pas au distributeur de détecter les fuites après le compteur mais à l'abonné en faisant justement des relevés préventifs de temps à autre.
Il semble vain de vouloir imputer une parcelle de responsabilité au distributeur ; tout au plus peut-on négocier une exonération à titre commercial de la part "assainissement" puisque par définition l'eau perdue n'a pas été traitée après usage.
Un relevé n'est pas une opération de maintenance et même si elle avait été faite "dans les temps" (quels temps, d'ailleurs ? la fuite existait-elle déjà en avril ? pas sûr !), cela n'engage nullement le prestataire quant à la qualité de son réseau privé.
Ce n'est pas au distributeur de détecter les fuites après le compteur mais à l'abonné en faisant justement des relevés préventifs de temps à autre.
Il semble vain de vouloir imputer une parcelle de responsabilité au distributeur ; tout au plus peut-on négocier une exonération à titre commercial de la part "assainissement" puisque par définition l'eau perdue n'a pas été traitée après usage.
micmor95
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26 février 2015
3 août 2012 à 19:15
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Merci pour ton avis. c est bien ce que j ai entendu partout. il faudrait un systeme d alerte permettant ...etc...etc...Cordialement
2 août 2012 à 22:30