Fuite de gaz

Résolu
wentmiller Messages postés 7 Statut Membre -  
wentmiller Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je suis locataire et j'ai eu une fuite de gaz.Grdf m'a dit que ça venait de la chaudière et il m'a condamné le compteur.J'ai fait venir le réparateur de la chaudière qui me dit que la fuite ne vient pas de là.Je n'ai pas payé l'intervention car j'ai un contrat annuel.Maintenant ,il faut qu'un plombier intervienne.Est ce que c'est à moi ou au propriétaire de payer la visite du plombier.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
  • Fuite de gaz entre compteur et maison
  • Fuite entre wc et carrelage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
  • Compteur gaz plombé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
  • Supprimer compteur gaz prix - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
  • Nyx la maison lyo - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
  • Suppression gaz appartement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>

3 réponses

zirds Messages postés 79 Statut Membre
 
normalement c'est au propriétaire, mais ça dépend aussi des closes de votre contrat .
0