Resilation de forfait sfr
bilou290881
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai pris un abonnement chez sfr telephonie et clef 3g j etais en CDI sauf que malheureusement je me suis retrouver licencier est ce que je peux arreter mes abonnement sans rien payer car je n ai plus aucune ressource qui rentre et les accedic m on toujours pas encore etudie mon dossier car il leur faut toujours des papier
merci pour la reponse
merci pour la reponse
A voir également:
- Resilation de forfait sfr
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour..
Un licenciement est une cause légitime de résiliation sans frais (Uniquement pour CDI!!). Par contre il faut fournir certains documents (Sans doute Carte ANPE et Attestation des ASSEDICS..). Fouille le Net pour en savoir plus..
A+
Un licenciement est une cause légitime de résiliation sans frais (Uniquement pour CDI!!). Par contre il faut fournir certains documents (Sans doute Carte ANPE et Attestation des ASSEDICS..). Fouille le Net pour en savoir plus..
A+
Bonjour
En fait pour que cela soit pris en compte pour ta résiliation il faut tu sais la fameuse feuille jaune ou autre couleur que l'employeur te remet et que tu dois remettre aux assédic enfin la photocopie de cette feuille. Effectivement la résiliaiton sans frais pour chomage avec cette feuille sera prise en compte si je ne me trompe pas car tu étais en CDI.
En fait pour que cela soit pris en compte pour ta résiliation il faut tu sais la fameuse feuille jaune ou autre couleur que l'employeur te remet et que tu dois remettre aux assédic enfin la photocopie de cette feuille. Effectivement la résiliaiton sans frais pour chomage avec cette feuille sera prise en compte si je ne me trompe pas car tu étais en CDI.
merci