Ouverture compteur électrique
berangere
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roger504 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 15:53
roger504 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 15:53
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Energizor
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Modifié par Energizor le 30/07/2012 à 11:15
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Bonjour,
Pour souscrire un contrat d'électricité pour un logement, vous devez vous munir :
- de l'adresse exacte du logement
- du relevé du compteur d'électricité (allez voir sur le compteur)
- si possible du numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur)
- d'un RIB
Ensuite, appelez le fournisseur d'électricité de votre choix (roger504 ne semble pas avoir réalisé que le marché de l'électricité est ouvert à la concurrence depuis le 1er juillet 2007) et demandez à souscrire un contrat.
La liste des fournisseurs d'électricité se trouve sur : https://www.energie-info.fr/
Si le courant est coupé sur place, appelez une dizaine de jours avant l'emménagement de votre fille (pour obtenir un rendez-vous de rétablissement)
Si le courant n'est pas coupé, appelez le jour même de l'emménagement.
Pour souscrire un contrat d'électricité pour un logement, vous devez vous munir :
- de l'adresse exacte du logement
- du relevé du compteur d'électricité (allez voir sur le compteur)
- si possible du numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur)
- d'un RIB
Ensuite, appelez le fournisseur d'électricité de votre choix (roger504 ne semble pas avoir réalisé que le marché de l'électricité est ouvert à la concurrence depuis le 1er juillet 2007) et demandez à souscrire un contrat.
La liste des fournisseurs d'électricité se trouve sur : https://www.energie-info.fr/
Si le courant est coupé sur place, appelez une dizaine de jours avant l'emménagement de votre fille (pour obtenir un rendez-vous de rétablissement)
Si le courant n'est pas coupé, appelez le jour même de l'emménagement.
roger504
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30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 09:59
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bonjour,
il suffit d'appeler edf et de leur dire la date d'entree dans les lieux
il suffit d'appeler edf et de leur dire la date d'entree dans les lieux
Energizor
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Modifié par Energizor le 30/07/2012 à 11:14
Modifié par Energizor le 30/07/2012 à 11:14
Ah bon ? Il n'y a qu'EDF comme fournisseur d'électricité ?
Et la date d'entrée dans les lieux suffit ?
Avant de donner des conseils aux internautes, il est préférable de connaître son sujet : cela ne semble pas être votre cas.
Et la date d'entrée dans les lieux suffit ?
Avant de donner des conseils aux internautes, il est préférable de connaître son sujet : cela ne semble pas être votre cas.
roger504
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30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 11:58
30 juil. 2012 à 11:58
pour etre honnete je n'ai pas besoin de tout ce vous dites pour ouvrir un compteur electrique mais bon !!!!
et pour info j'ai toujours fonctionne comme ca !!!!
et je n'ai jamais donner de rib vu qu'on paye par cheque.
-pour ma part je donne juste l'adresse du lieux d'ouverture
-le releve de compteur
-mon nom et prenom
-et la date d'entre dans les lieux
et quand aux autres fournisseurs je n'y pas penser !!!!!!
et puis la personne devrait savoir comment on ouvre un compteur je pense !!!!!!
et pour info j'ai toujours fonctionne comme ca !!!!
et je n'ai jamais donner de rib vu qu'on paye par cheque.
-pour ma part je donne juste l'adresse du lieux d'ouverture
-le releve de compteur
-mon nom et prenom
-et la date d'entre dans les lieux
et quand aux autres fournisseurs je n'y pas penser !!!!!!
et puis la personne devrait savoir comment on ouvre un compteur je pense !!!!!!
Energizor
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30 juil. 2012 à 13:42
30 juil. 2012 à 13:42
Bonjour,
"et puis la personne devrait savoir comment on ouvre un compteur je pense !!!!!!"Si cette personne pose la question sur un forum, c'est probablement parce qu'elle ne sait pas s'y prendre.
pour etre honnete je n'ai pas besoin de tout ce vous dites pour ouvrir un compteur electrique mais bon !!!! et pour info j'ai toujours fonctionne comme ca !!!!
Vous ne travaillez pas pour un fournisseur d'énergie, ni dans le domaine de l'énergie. Vous ne connaissez donc pas les procédures, qui ont pu évoluer depuis votre dernière souscription de contrat chez EDF.
"et je n'ai jamais donner de rib vu qu'on paye par cheque."
Même les clients qui paient par chèque se voient demander leur RIB. C'est une sécurité pour EDF lors de la souscription du contrat par téléphone.
"pour ma part je donne juste l'adresse du lieux d'ouverture
-le releve de compteur
-mon nom et prenom
-et la date d'entre dans les lieux "
Tiens ? Lors de votre premier message, vous prétendiez que la date d'entrée dans les lieux était suffisante
"et quand aux autres fournisseurs je n'y pas penser !!!!!! "
Les choses ont un peu évolué depuis quelques années sur le marché de l'énergie. C'est pour cela que je vous suggère de répondre aux questions des internautes SEULEMENT SI vous connaissez précisément votre sujet. Tout le monde a quand même le droit de tromper ! Cela m'arrive aussi, je vous rassure !
"et puis la personne devrait savoir comment on ouvre un compteur je pense !!!!!!"Si cette personne pose la question sur un forum, c'est probablement parce qu'elle ne sait pas s'y prendre.
pour etre honnete je n'ai pas besoin de tout ce vous dites pour ouvrir un compteur electrique mais bon !!!! et pour info j'ai toujours fonctionne comme ca !!!!
Vous ne travaillez pas pour un fournisseur d'énergie, ni dans le domaine de l'énergie. Vous ne connaissez donc pas les procédures, qui ont pu évoluer depuis votre dernière souscription de contrat chez EDF.
"et je n'ai jamais donner de rib vu qu'on paye par cheque."
Même les clients qui paient par chèque se voient demander leur RIB. C'est une sécurité pour EDF lors de la souscription du contrat par téléphone.
"pour ma part je donne juste l'adresse du lieux d'ouverture
-le releve de compteur
-mon nom et prenom
-et la date d'entre dans les lieux "
Tiens ? Lors de votre premier message, vous prétendiez que la date d'entrée dans les lieux était suffisante
"et quand aux autres fournisseurs je n'y pas penser !!!!!! "
Les choses ont un peu évolué depuis quelques années sur le marché de l'énergie. C'est pour cela que je vous suggère de répondre aux questions des internautes SEULEMENT SI vous connaissez précisément votre sujet. Tout le monde a quand même le droit de tromper ! Cela m'arrive aussi, je vous rassure !
roger504
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Modifié par roger504 le 30/07/2012 à 15:54
Modifié par roger504 le 30/07/2012 à 15:54
effectivement tout le monde a le droit de se tromper... mais de toute maniere a partir du moment qu'on appel EDF ou autre fournisseur d'electricite les infos que j'ai lui est donne ainsi que les votres lui seront demande.
c'est pour cela que je n'est pas detaille la procedure !
et merci pour ces precisions
c'est pour cela que je n'est pas detaille la procedure !
et merci pour ces precisions