Recherche Appartement CDD

Dunkb Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Venant tout juste d'obtenir mon diplôme d'Infirmier, j'ai trouvé un emploi dans au bord de la Région Parisienne (Sannois), mais ce lieu de travail est à 50 minutes de mon domicile actuel (chez mes parents), je peut être loger pendant un mois et demi chez des amis mais voilà.
Je me demandais si il était difficile pour un jeune infirmier de trouver un appartement avec pour le moment un CDD de 6 mois (avec possibilité de prolongation), sachant que dans ce domaine, le travail ne manque pas, de plus, l'intérim est un domaine qui recherche beaucoup.

Merci d'avance

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

En effet je ne pense pas que tu aies beaucoup de tracas à te faire pour retrouver du boulot à la fin de ton CDD.

Les gens (propriétaires ou agences) doivent ou devraient le savoir et ça devrait te faciliter les choses. Mais impossible d'ici d'évaluer la c....rie éventuelle des gens auxquels tu vas avoir à faire.
Et puis il n'y a pas que ce facteur là qui joue
1