Retrait du parquet demander EDL Sortie

SoraHunter Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - Modifié par SoraHunter le 26/07/2012 à 23:11
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 26 juil. 2012 à 23:36
Bonjour,

Il y a quelque temps de cela j'ai demander à mon organisme si je pouvais entreprendre les travaux de pose de parquet flottant avec à mes frais la réponse ma été donnée négative avec aucune autre précision quand j'ai demander pourquoi directement à l'agence il m'a répondu que le parquet été interdit en étage toléré uniquement en rez-de-chaussée... Mais il m'a précisé que je pouvais le poser mais à mon départ je serai obliger de le retirer...

Le problème c'est que je vais devoir partir de mon logement à cause d'une mutation et l'état du sol initiale été mauvais et mon parquet est en excellent état ma question est de savoir si l'organisme (Logement sociaux) peut m'obliger à retirer ce parquet en sachant que c'est de l'embellissement du logement d'après mes amis non mais j'aimerai un argument que je pourrais débattre avec l'organisme car je trouve pas ça normal ...

Merci d'avance de votre aide...

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
26 juil. 2012 à 23:36
Bonsoir,

Et malheureusement, je vais vous répondre comme l'ont fait vos amis :

Vous devez retiré ce parquet, autrement vous pouvez oublié votre caution et recevrez éventuellement une facture à votre nouveau domicile suite à l'intervention d'un professionnel pour le retrait du fameux parquet.

Non, vous n'avez pas le droit d'entreprendre des travaux dans le logement sans l'autorisation écrite de votre propriétaire.

Et en plus ici, votre propriétaire vous a clairement indiqué son refus...
0