Changement de lieu et d'horaire travail

izzoo - 26 juil. 2012 à 18:52
 izzoo - 26 juil. 2012 à 18:55
bonjour

je me presente izzoo agent de securite ssiap 1 je suis agent de securite de nuit ( 17h/21h et 21h/8h ) sur un chantier en cours de construction ..mon employeur a 2 autres contrat de securite proche dukel je travail donc d'autre agent de securite hors en cet periode de vacance beaucoup parte en conges et la societe n'a pa su gerer cela elle a donc embaucher des nouveau agent de securite car je suis le seul sur mon chantier mais pour le mois de aout d'autre agent de securité sur d'autre chantier ce sont mis en congés et il m'ont mis a la place de ces manquant.
cela change du tout au tout mon amploi du temp car je me retrouve a travailler les 3 premiere semaine de 13h a 21h et la derniere semaine de 6h a 13h ...cela correspond donc a un changement d'horaire de nuit a un horaire de jour...j'ai pris lhabitude travaillais de nuit mais mon employeur m'oblige ce changement de plannig et il me di d'envoyer une lettre comme quoi je refuse mon plannig...j'ai peur d'etre licencier que puis je faire ?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

j'oublie de vous dire que le cas est compliquer car elle me dit que je suis le seul a pouvoir remplacer l'agent de securite absent car je suis le seul a avoir un badge pour travailler sur le site.(centrale nucleaire)...
0