Litige avec un courtier
Résolu/Fermé
lescumax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
-
23 juil. 2012 à 16:13
lescumax Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 21:22
lescumax Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 21:22
A voir également:
- Litige avec un courtier
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Refuser de payer le courtier - Forum Immobilier
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Immobilier
- Un agent immobilier peut-il imposer un courtier - Forum Immobilier
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
23 juil. 2012 à 20:29
23 juil. 2012 à 20:29
comme il n'a pas creusé très loinQu'en savez-vous ?
alors qu'il n'a rien fait en réalité, j'ai fait son job.
C'est facile la critique, surtout de passer par un professionnel et ensuite de surenchérir avec sa banque.....c'est incorrect et cavalier.....
Ce cas ne se serait produit avec moi, que votre propre banque baisse son taux par rapport à mes barèmes prescripteurs (conventions locales, nationales, c'est votre banquier qui appuie sur le bouton rouge (siège éjectable) pour lui....
Et là ça se passe un peu plus haut après, je serai votre courtier, je ne laisserais pas tomber l'affaire surtout s'il a bossé pendant des heures sur votre dossier....
C'est un fait, il ne peut vous réclamer ses honoraires car vous êtes couvert pas la loi Murccef mais il peut (s'il a une force nationale derrière lui se retourner vers votre banquier, conventions.......)
Pfffffffffffff, Le marchandage de tapis est chez nous.....
Ne me répondez pas, c'est inutile
Faîtes bon usage de votre façon de faire, le boomerang un jour se retourne sur celui qui l'a envoyé, il revient toujours avec plus de force...
alors qu'il n'a rien fait en réalité, j'ai fait son job.
C'est facile la critique, surtout de passer par un professionnel et ensuite de surenchérir avec sa banque.....c'est incorrect et cavalier.....
Ce cas ne se serait produit avec moi, que votre propre banque baisse son taux par rapport à mes barèmes prescripteurs (conventions locales, nationales, c'est votre banquier qui appuie sur le bouton rouge (siège éjectable) pour lui....
Et là ça se passe un peu plus haut après, je serai votre courtier, je ne laisserais pas tomber l'affaire surtout s'il a bossé pendant des heures sur votre dossier....
C'est un fait, il ne peut vous réclamer ses honoraires car vous êtes couvert pas la loi Murccef mais il peut (s'il a une force nationale derrière lui se retourner vers votre banquier, conventions.......)
Pfffffffffffff, Le marchandage de tapis est chez nous.....
Faîtes bon usage de votre façon de faire, le boomerang un jour se retourne sur celui qui l'a envoyé, il revient toujours avec plus de force...
lescumax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 20:48
23 juil. 2012 à 20:48
Vous êtes qui pour avoir la prétention de pouvoir jugez mes actes? j'ai résumé le problème pour ne pas faire un roman.
je me suis garder une banque à voir en direct, et celle si me propose mieux que mon courtier sensé me trouver le meilleur taux.
Tu fais bien de parler de marchand de tapis c'est exactement l'image qui me vient en voyant certains courtier, et bizarrement, pour que tu sois parti au quart de tour si agressif je pense que tu en fait parti.
merci du tuyaux
je me suis garder une banque à voir en direct, et celle si me propose mieux que mon courtier sensé me trouver le meilleur taux.
Tu fais bien de parler de marchand de tapis c'est exactement l'image qui me vient en voyant certains courtier, et bizarrement, pour que tu sois parti au quart de tour si agressif je pense que tu en fait parti.
merci du tuyaux
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
23 juil. 2012 à 21:01
23 juil. 2012 à 21:01
Bsr
Faire travailler un pro pour essayer de l'évincer derrière, ce n'est pas bien, et pas normal !
Qu'est-ce qui vous empêchait de demander au courtier de tenter une négo de plus avec le CE ?
C'est facile de profiter du travail fait en amont par le courtier pour essayer de faire mieux derrière
Et en plus cela ne vous coûtera rien en frais de négo pour le courtier
Vous faites une super affaire (malhonnête, mais super !)
;-)
PS : Je ne suis pas courtier ! Je suis qqn de réglo !
Faire travailler un pro pour essayer de l'évincer derrière, ce n'est pas bien, et pas normal !
Qu'est-ce qui vous empêchait de demander au courtier de tenter une négo de plus avec le CE ?
C'est facile de profiter du travail fait en amont par le courtier pour essayer de faire mieux derrière
Et en plus cela ne vous coûtera rien en frais de négo pour le courtier
Vous faites une super affaire (malhonnête, mais super !)
;-)
PS : Je ne suis pas courtier ! Je suis qqn de réglo !
lescumax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
Modifié par lescumax le 23/07/2012 à 21:13
Modifié par lescumax le 23/07/2012 à 21:13
je pense que vous n'avez pas très bien compris.
J'ai garder une banque a interrogée sans l'aide du courtier lors du rendez vous, je revient avec un tarif plus intéressant, expliquez moi ou est l'acte de "l'évincer derrière"??
Je suis simple profane je fais travailler un sachant en pensant qu'il va m'aider, et je revient avec DU DÉPART un taux plus attractif.
je veux bien être réglo mais pas bête.
Tout seul je serais arrivé au même taux ( c'est le cas), maintenant je me retrouve avec des frais d'honoraires c'est énorme, dans l'histoire je trouve pas trop mon compte!et en plus c'est moi le mal honnête
haha
J'ai garder une banque a interrogée sans l'aide du courtier lors du rendez vous, je revient avec un tarif plus intéressant, expliquez moi ou est l'acte de "l'évincer derrière"??
Je suis simple profane je fais travailler un sachant en pensant qu'il va m'aider, et je revient avec DU DÉPART un taux plus attractif.
je veux bien être réglo mais pas bête.
Tout seul je serais arrivé au même taux ( c'est le cas), maintenant je me retrouve avec des frais d'honoraires c'est énorme, dans l'histoire je trouve pas trop mon compte!et en plus c'est moi le mal honnête
haha
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
Modifié par kikifather le 23/07/2012 à 21:22
Modifié par kikifather le 23/07/2012 à 21:22
si si
on a très bien compris que vous avez été très malin !
vous n'êtes pas si profane que ça !
Vous êtes un rigolo !
Si vous êtes si fort, alors pourquoi faire appel à un courtier au départ ?
on a très bien compris que vous avez été très malin !
vous n'êtes pas si profane que ça !
Vous êtes un rigolo !
Si vous êtes si fort, alors pourquoi faire appel à un courtier au départ ?
lescumax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 21:22
23 juil. 2012 à 21:22
merci du compliment
23 juil. 2012 à 20:44
bah si on veut avoir des précisions ? :-o
j'ai expérimenté. c'est pourquoi je vous conseille de paraître moins... agressive ? (c'est l'impression que ça donne)