Retenue sur dépôt de garantie
Petit_ange
-
23 juil. 2012 à 16:20
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 30 juil. 2012 à 16:07
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 30 juil. 2012 à 16:07
A voir également:
- Retenue sur dépôt de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
vicelee
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 16:26
23 juil. 2012 à 16:26
etant dans un cas de ce type, et m'arrachant les cheveux, tu peux contacter l'ADIL , c'est gratuit et ils t'aiguilleront
J'ai appelé mon agence, pour essayer de régler le problème à l'amiable. Ils disent m'avoir envoyé un papier me demandant un récépissé de mon changement d'adresse auprès des impôts.
Or, je n'ai jamais eu ce papier (sinon, j'aurai quoi qu'il arrive fourni ce fameux récépissé, même s'ils n'ont pas à l'exiger), et je leur ai dit que papier ou non, ils n'avaient pas à me prélever ces frais.
Ils doivent "examiner mon dossier" dans la journée et me faire une réponse par courrier.
J'attend donc la semaine prochaine pour me rapprocher de l'ADIL.
Or, je n'ai jamais eu ce papier (sinon, j'aurai quoi qu'il arrive fourni ce fameux récépissé, même s'ils n'ont pas à l'exiger), et je leur ai dit que papier ou non, ils n'avaient pas à me prélever ces frais.
Ils doivent "examiner mon dossier" dans la journée et me faire une réponse par courrier.
J'attend donc la semaine prochaine pour me rapprocher de l'ADIL.
Bonjour,
Juste pour signaler que mon coup de fil a fonctionné, j'ai reçu mon chèque cette semaine (sans explication ni excuse bien évidemment, mais bon, l'essentiel étant d'avoir obtenu gain de cause !)
Juste pour signaler que mon coup de fil a fonctionné, j'ai reçu mon chèque cette semaine (sans explication ni excuse bien évidemment, mais bon, l'essentiel étant d'avoir obtenu gain de cause !)
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
30 juil. 2012 à 16:07
30 juil. 2012 à 16:07
Merci de nous avoir informé de la suite.