Vendre une maison, des conseils ?

babouche27 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 23 juil. 2012 à 13:29
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 juil. 2012 à 15:15
Bonjour, Je cherche un nouveau moyen de vendre efficacement.

Je suis marchand de biens, étant passionné d'immobilier,, je travaille quelquefois à acheter et vendre, sans en faire un métier à plein temps, juste par passion, et un peu par rentabilité.

Je n'en peux plus des agences immobilières, car elles vous harcèlent, vous promettent monts et merveilles, ont des frais exorbitants, payés par le vendeur, et ne sont pas clairs dans leurs prix et leurs services.

je sais qu'une bonne partie fait le boulot sérieusement, et ne sont pas influencés par leurs petits camarades qui se tirent la bourre dans le mauvais sens.

Connaissez-vous des nouveaux systèmes pour vendre avec des pros qui sont plus objectifs et moins chers.

j'ai besoin d'une bonne publicité, et je sais que c'est internet, mais à mon avis ça reste un métier.

Merci pour vos témoignages

2 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
23 juil. 2012 à 14:12
Bjr

Je pense qu'il vous faut choisir les pros qui sont efficaces, clean et dynamiques

C'est vrai que certains sont des rigolos et il vaut mieux les éviter.

Pour le reste, je pense que vous connaissez votre métier pour agir efficacement en fonction des biens que vous achetez pour les valoriser et en tirer le meilleur bénéfice possible.

Je suis personnellement AI, je travaille avec certains marchands de biens et le deal que nous avons est que j'accorde des remises sur mes honoraires en contrepartie du mandat pour la revente des biens !

Cela me semble réglo et efficace pour tout le monde
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
23 juil. 2012 à 15:15
Vous êtes marchand de bien...soit...;quand vous avez une remise à niveau de plomberie vous connaissez des plombiers sérieux et d'autres qui le sont moins....mais quand vous tombez sur sur un "moins bon" vous cherchez un fenêtrier pour refaire la plomberie ?
0