Vendre une maison, des conseils ?
babouche27
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
-
23 juil. 2012 à 13:29
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 juil. 2012 à 15:15
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 juil. 2012 à 15:15
A voir également:
- Vendre une maison, des conseils ?
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Peut on vendre une maison avec une chaudière à fioul - Forum acheter une maison
2 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
23 juil. 2012 à 14:12
23 juil. 2012 à 14:12
Bjr
Je pense qu'il vous faut choisir les pros qui sont efficaces, clean et dynamiques
C'est vrai que certains sont des rigolos et il vaut mieux les éviter.
Pour le reste, je pense que vous connaissez votre métier pour agir efficacement en fonction des biens que vous achetez pour les valoriser et en tirer le meilleur bénéfice possible.
Je suis personnellement AI, je travaille avec certains marchands de biens et le deal que nous avons est que j'accorde des remises sur mes honoraires en contrepartie du mandat pour la revente des biens !
Cela me semble réglo et efficace pour tout le monde
Je pense qu'il vous faut choisir les pros qui sont efficaces, clean et dynamiques
C'est vrai que certains sont des rigolos et il vaut mieux les éviter.
Pour le reste, je pense que vous connaissez votre métier pour agir efficacement en fonction des biens que vous achetez pour les valoriser et en tirer le meilleur bénéfice possible.
Je suis personnellement AI, je travaille avec certains marchands de biens et le deal que nous avons est que j'accorde des remises sur mes honoraires en contrepartie du mandat pour la revente des biens !
Cela me semble réglo et efficace pour tout le monde
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
23 juil. 2012 à 15:15
23 juil. 2012 à 15:15
Vous êtes marchand de bien...soit...;quand vous avez une remise à niveau de plomberie vous connaissez des plombiers sérieux et d'autres qui le sont moins....mais quand vous tombez sur sur un "moins bon" vous cherchez un fenêtrier pour refaire la plomberie ?