Arrosages et dechets des voisins du dessus
Khalco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu dans une résidence et connais quelques soucis avec mes voisins de dessus.
Nous avons essayé d'être patient et de régler ces différents à l'amiable (par notre syndic), mais cela n'a rien donné.
PROBLEME: déchets & saletés jetés sur notre balcon
J'habite au 5e étage avec encore 1 étage au-dessus de nous.
Le propriétaire du 6e persiste à arroser ces plantes (fixées à l'extérieur du balcon) de manière excessives, les bacs de rétention débordent et la barbacane d'évacuation recrache sur le bord de notre balcon et nous éclabousse.
Depuis peu, leur arrosage se fait lorsque notre store est déplié, celui-ci est trempé.
Mais il y a aussi tout type de déchets.
Quelques exemples de ce que j'ai eu à nettoyer pour le moment: cheveux, poils, branches et déchets de plantes, eau terreuse, et même un dessous de plat.
Apres divers action de notre syndic, ceux-ci reste sourd et continu.
Quel recours ai-je pour lui faire stopper ces habitudes?
Cordialement
Khalco
Je suis propriétaire depuis peu dans une résidence et connais quelques soucis avec mes voisins de dessus.
Nous avons essayé d'être patient et de régler ces différents à l'amiable (par notre syndic), mais cela n'a rien donné.
PROBLEME: déchets & saletés jetés sur notre balcon
J'habite au 5e étage avec encore 1 étage au-dessus de nous.
Le propriétaire du 6e persiste à arroser ces plantes (fixées à l'extérieur du balcon) de manière excessives, les bacs de rétention débordent et la barbacane d'évacuation recrache sur le bord de notre balcon et nous éclabousse.
Depuis peu, leur arrosage se fait lorsque notre store est déplié, celui-ci est trempé.
Mais il y a aussi tout type de déchets.
Quelques exemples de ce que j'ai eu à nettoyer pour le moment: cheveux, poils, branches et déchets de plantes, eau terreuse, et même un dessous de plat.
Apres divers action de notre syndic, ceux-ci reste sourd et continu.
Quel recours ai-je pour lui faire stopper ces habitudes?
Cordialement
Khalco
A voir également:
- Arrosages et dechets des voisins du dessus
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin jette ses déchets chez moi - Forum Voisinage
- Bruit parquet voisin du dessus - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Vous avez pratiquement le même problème que sur ce message :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5816435-comment-resoudre-notre-probleme-de-voisinage
En avez vous parlé au Syndic de co-propriété ?
Vous avez pratiquement le même problème que sur ce message :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5816435-comment-resoudre-notre-probleme-de-voisinage
En avez vous parlé au Syndic de co-propriété ?