CDI modulable

gouggoune - Modifié par BmV le 22/07/2012 à 12:18
 gouggoune - 22 juil. 2012 à 23:04
Bonjour,
Voilà 2H que je cherche des finfos sur la toile sans résultat....

Jusqu'à maintenant, j'était en CDD comme aide à domicile et le salaire était correct (pour être honnête Heures plus Km c'est plus qu'aléchant).
Maintenant mon employeur me propose en CDI modulable, voilà ce qu'il m'as dit (comme exemple partons sur un contrat a 90H/mois):

- le salaire va baisser par rapport à mon salaire actuel (même si mon CDI comprend le même nombre d'heure que mon CDD acuel)
- 90H par mois payer que je fasse 85H ou 130H....
- si je dépasse mes 90H par mois (ce qui seras le cas à coup sure selon ses dire car il s'arrange pour qu'on en fasse pas moins.... logique) mes Heures supp me seront "toutes" payées à la fin de l'année
- Tout les ans mon contrat est revus à la hausse ou à la baisse niveau Heures et ce pour l'année qui vient....

maintenant ce que je voudrais savoir:

- est-il possible que mon employeur ne me paye pas toutes mes heures supp en me les mettants par ex en RTT non prises ou en Congés non payé?
- et surtout, y a-t-il un minim d'Heures par mois lors de ses révisions de contrat annuelle? car j'ai deux enfants à charge et je ne peut prendre le risque de me retrouver avec un contrat de 30H par mois l'an prochain sans pouvoir prendre un autre travail à coté car je peut être appelée à faire des heures supp....

merci d'avance....

2 réponses

grouique Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 3
22 juil. 2012 à 13:30
Bonjour ,

Un CDI modulable , c'est comme les fourmis à 18 pattes , ça n'existe pas.

Les heures sups payés en fin d'année ? c'est pas légal ça
1
donc il vaut mieux que je refuse le contrat alors, c'est ça?
0