A voir également:
- Ma soeur est battu par son copain
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Retrait d'argent d'un parent proche avant son décès. - Forum Donation-Succession
- Compte de ma mère vidé par mon frère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
21 juil. 2012 à 09:32
21 juil. 2012 à 09:32
Bonjour
Votre soeur peut appeler le 3919 (service d'aide pour les femmes battues).
Elle peut se rendre à la police pour porter plainte pour coups et blessures,
et enregistrer une main courante pour quitter le domicile de sa belle mère avec les enfants.
Le père, ayant reconnu l'enfant a des droits sur celui ci, mais devra faire une demande au Juge des Affaires Familiales pour avoir un droit de visite sur l'enfant.
Si votre soeur a déposé plainte auparavant sur sa conduite, et compte tenu de l'âge de l'enfant et de sa dépendance à la mère (pour l'allaitement), il n'aura certainement pas un droit de garde dans un premier temps.
Votre soeur peut appeler le 3919 (service d'aide pour les femmes battues).
Elle peut se rendre à la police pour porter plainte pour coups et blessures,
et enregistrer une main courante pour quitter le domicile de sa belle mère avec les enfants.
Le père, ayant reconnu l'enfant a des droits sur celui ci, mais devra faire une demande au Juge des Affaires Familiales pour avoir un droit de visite sur l'enfant.
Si votre soeur a déposé plainte auparavant sur sa conduite, et compte tenu de l'âge de l'enfant et de sa dépendance à la mère (pour l'allaitement), il n'aura certainement pas un droit de garde dans un premier temps.
Bonjour ,
Encore merci pour votre réponse rapide . Du fait qu'il soit violent envers ma soeur,qu'il fume du cannabis et qu'il l'ai forcer a avoir des rapports sexuels est il possible qu'il est quand même la garde de la petite dernière ?
Ma soeur n'a pas de marque il sais très bien si prendre.
En plus de ce que j'ai noter ci dessus (coup ,étranglement,...) Il y'a un cas de soumission totale et de peur de celui ci et de sa mère de la part de ma soeur . Il n'a aucune honte à la rabaisser en public .
Jamais il ne l'aide pour s'occuper des petits.
Encore merci pour votre réponse rapide . Du fait qu'il soit violent envers ma soeur,qu'il fume du cannabis et qu'il l'ai forcer a avoir des rapports sexuels est il possible qu'il est quand même la garde de la petite dernière ?
Ma soeur n'a pas de marque il sais très bien si prendre.
En plus de ce que j'ai noter ci dessus (coup ,étranglement,...) Il y'a un cas de soumission totale et de peur de celui ci et de sa mère de la part de ma soeur . Il n'a aucune honte à la rabaisser en public .
Jamais il ne l'aide pour s'occuper des petits.