A voir également:
- Histoire compliquée avec le géniteur
- Remboursement histoire d'or - Forum Consommation
- Garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Litige histoire d'or - Forum Consommation
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Histoire d'or remboursement ✓ - Forum Consommation
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
20 juil. 2012 à 18:42
20 juil. 2012 à 18:42
Bonsoir,
"Que faire ?"
Allez voir un huissier avec la décision judiciaire en vigueur pour effectuer une saisie à l'encontre de ce monsieur.
Mais comment a-t-il pu être condamné à payer une pension alimentaire s'il n'a pas reconnu sa fille ?
Cordialement
"Que faire ?"
Allez voir un huissier avec la décision judiciaire en vigueur pour effectuer une saisie à l'encontre de ce monsieur.
Mais comment a-t-il pu être condamné à payer une pension alimentaire s'il n'a pas reconnu sa fille ?
Cordialement
Car comme précisé au dessus il l'a reconnue au moment de notre séparation (8 mois après sa naissance) quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre.
Bizarrement sans preuve il a obtenu les papiers de reconnaissance de paternité auprès d'une mairie là où il vit dans le sud.
et un exemplaire de la reconnaissance m'est parvenue par courrier.
Bizarrement sans preuve il a obtenu les papiers de reconnaissance de paternité auprès d'une mairie là où il vit dans le sud.
et un exemplaire de la reconnaissance m'est parvenue par courrier.
istacloc
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
632
20 juil. 2012 à 19:13
20 juil. 2012 à 19:13
Bizarrement sans preuve il a obtenu les papiers de reconnaissance de paternité
Il n'y a rien de bizarre, ce n'est qu'une déclaration à faire, les mairies ne font pas de tests de paternité !
Il n'y a rien de bizarre, ce n'est qu'une déclaration à faire, les mairies ne font pas de tests de paternité !
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
20 juil. 2012 à 18:57
20 juil. 2012 à 18:57
"Car comme précisé au dessus il l'a reconnue au moment de notre séparation (8 mois après sa naissance) quand j'ai rencontré quelqu'un d'autre. "
Ok, merci.
Je maintiens mon conseil :
Cordialement
Ok, merci.
Je maintiens mon conseil :
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
20 juil. 2012 à 19:04
20 juil. 2012 à 19:04
"il faut combien de délai pour avoir un rdv avec un huissier ?"
Ca varie selon les cabinets d'huissier... mais c'est plus rapide qu'une procédure judiciaire qui ne serait pas utile dans votre cas vu qu'une décision est déjà prononcée.
Ca varie selon les cabinets d'huissier... mais c'est plus rapide qu'une procédure judiciaire qui ne serait pas utile dans votre cas vu qu'une décision est déjà prononcée.