Mamie desesperée

sophie -  
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis mamie de quatres petits enfants. Ma fille a décidé il y a cinq ans de couper les ponts et ne nous a pas laissé le choix de voir nos petits enfants. Jusquà aujourd'hui nous allions 5 fois par an à l'école et nous restions 15 minutes à chaque fois dans la cour afin de pouvoir les voir. Maintenant ma fille a dit par l'intermédiaire de la directrice qu'elle en avait assez de ce cirque. Mon mari a essayé de lui parler au téléphone mais elle refuse tout dialogue. Ma question est la suivante combien de temps dure une procèdure pour obtenir un droit de visite ? mon mari est trés malade et j'aimerais qu'il puisse encore voir ses petits enfants, je vous remercie d'avance

6 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

Bonjour

Quel pays est concerné, svp ?
    0
  2. sophiejulie Messages postés 2 Statut Membre

mais combien de temps va durer de temps va durer la procédure? Ma fille peut elle refuser et avoir une guerre sans fin
    0
  3. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

ce sera une décision prise par un juge, donc elle devra s'y soumettre.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sophiejulie Messages postés 2 Statut Membre

je me suis sans doute mal exprimée ma question est la suivante combien de temps cela va durer avant que je puisse avoir mes petits enfants à la maison? un mois un an deux ans......? je vous remercie de votre réponse
    0
  6. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

je ne sais pas
    0