Puis-je refuser de vendre ma maison ?
Résolu
Renonville
-
17 juil. 2012 à 21:35
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 juil. 2012 à 17:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 juil. 2012 à 17:17
A voir également:
- Peut on refuser de vendre sa maison a un client
- Refuser de vendre sa maison - Meilleures réponses
- Maison mitoyenne enfer - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Impôts
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Billlet 500 euro - Forum Banque et Crédit
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
6 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 18/07/2012 à 10:19
Modifié par kasom le 18/07/2012 à 10:19
Bonjour
pour que ce soit clair pour tous les internautes : si vous mettez en vente en direct ( vous même ) un bien à la vente, vous ne pourrez pas refuser de vendre si vous avez une offre au prix , surtout dans l'espoir d'en tirer plus
Vous pouvez refuser de vendre SI vous passez par un intermédiaire ,( agence ou notaire ) , et encore celui ci pourra demander des dommages et intérêts
voici une réponse d'avocat / notaire, j'espère que ce sera clair pour tout le monde
https://www.onb-france.com/actualites
pour que ce soit clair pour tous les internautes : si vous mettez en vente en direct ( vous même ) un bien à la vente, vous ne pourrez pas refuser de vendre si vous avez une offre au prix , surtout dans l'espoir d'en tirer plus
Vous pouvez refuser de vendre SI vous passez par un intermédiaire ,( agence ou notaire ) , et encore celui ci pourra demander des dommages et intérêts
voici une réponse d'avocat / notaire, j'espère que ce sera clair pour tout le monde
https://www.onb-france.com/actualites