Roche suisse mis au banc des accusés
mimi22
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir les chances qu'il y a de faire opposition contre l'industrie pharmaceutique Roche, établi en Suisse, et contre le dermatologue qui a prescrit le médicament, le Roaccutane, à une personne de 17 ans, sans suivi médical de 2-3 mois. Les idées de suicide et le fait d'entendre des voix sont apparues avec le médicament.
Le dossier médical de la patiente a disparu mais pas la victime ; puis-je mener une action en justice ?
Roche aux Etats-Unis a récemment été condamné à payer 18 millions de dollars à 2 patients.
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir les chances qu'il y a de faire opposition contre l'industrie pharmaceutique Roche, établi en Suisse, et contre le dermatologue qui a prescrit le médicament, le Roaccutane, à une personne de 17 ans, sans suivi médical de 2-3 mois. Les idées de suicide et le fait d'entendre des voix sont apparues avec le médicament.
Le dossier médical de la patiente a disparu mais pas la victime ; puis-je mener une action en justice ?
Roche aux Etats-Unis a récemment été condamné à payer 18 millions de dollars à 2 patients.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Roche suisse mis au banc des accusés
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Divorce
- Vandalisme sur serrure: qui paye? - Forum Immobilier
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur - Forum garde d'enfants