Accusé de vol en caisse

amadio48 - 17 juil. 2012 à 23:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juil. 2012 à 21:06
Bonjour, j ai mon petit frère qui travail depuis quatre mois au magasin matche il travail employer de libre service et des fois il travail en caisse deux fois par semaine .... il eté accusé de vol en caisse mais le problème il a rien volé il a demander comment il a volé le chef il lui explique que en caisse il a fait des retour des article mais le problème que la caisse fin de journée il manque pas 1euro mais le chef il lui dit que ta fait partir des caddy tu passe les caddy en caisse mais tu encaisse pas tu fais un retour de la totalité .....mais mon frère il a demander de voir les caméra de magasin mais mon frère des fois il ma explique que des fois y des promotion sur les article des fois les article il passe 2fois plus cher que le prix normal c est pour ça qui fais les retour en plus de ça sa directrice c est elle qui lui a montrer comment il fait les retour même ...des fois il appelle sa directrice pour lui faire une retour elle lui dit va prendre la clé dans bureau et fais les retour tout seul mais le grand problème mon frère il rentre a l armée de terre dans quelque mois mais le chef de magasin il a porter plainte............ mon frère il a toujours demander de voir les camera ou il trouve un témoin un client qui ma vu ou un salarie je vous savoir les droit qui peut avoir pour son sortir de cette situation merci beaucoup .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
18 juil. 2012 à 21:06
Bonsoir
Que votre frere prenne un avocat qui va le défendre et demander à voir les preuves, auquel cas, votre frere portera plainte pour accusation mensongère et diffamation
1