Succesion et genealogiste
Résolu
coyote
-
coyote -
coyote -
Bonjour,
un cabinet de genealogie m'a contacte car un grande tante et decedee sans enfants et sans testament ma soeur et moi avaons etait contactes mais si il y a un quelque chose en heritage le pourcentage pris par le genealogiste et quand meme eleve,je connais le nom du notaire charge de la succession puis je lui telephoner ou cela n'est pas possible(meme si pas controis) merci de vos reponses bonne journee.
un cabinet de genealogie m'a contacte car un grande tante et decedee sans enfants et sans testament ma soeur et moi avaons etait contactes mais si il y a un quelque chose en heritage le pourcentage pris par le genealogiste et quand meme eleve,je connais le nom du notaire charge de la succession puis je lui telephoner ou cela n'est pas possible(meme si pas controis) merci de vos reponses bonne journee.
A voir également:
- Succesion et genealogiste
- Tarif généalogiste successoral - Guide
- Faut-il répondre à un généalogiste - Forum Donation-Succession
- Droits de succesion - Guide
- Généalogiste successoral tarif - Forum Donation-Succession
- Un notaire a mandaté un généalogiste suis-je contraint de signer son contrat - Forum Donation-Succession
2 réponses
je connais le nom du notaire charge de la succession puis je lui telephoner
Vous n'obtiendrez certainement pas de réponse.
Toute personne prétendant avoir la qualité d'héritier doit le prouver et fournir les éléments à un notaire en vue du réglement de la succession.
Ce n'est pas au notaire d'effectuer la démarche en sens inverse.
Vous n'obtiendrez certainement pas de réponse.
Toute personne prétendant avoir la qualité d'héritier doit le prouver et fournir les éléments à un notaire en vue du réglement de la succession.
Ce n'est pas au notaire d'effectuer la démarche en sens inverse.