A voir également:
- Terrain sans propriétaire
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
3 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
Modifié par lucini le 15/07/2012 à 19:16
Modifié par lucini le 15/07/2012 à 19:16
Ces terrains n'ayant pas été vendus ils appartiennent toujours au propriétaire initial.
Pour les "récupérer" il faudra proposer de les racheter, 20 ans après votre acte d'achat ne peut être modifié.
Consulter votre Notaire
Pour les "récupérer" il faudra proposer de les racheter, 20 ans après votre acte d'achat ne peut être modifié.
Consulter votre Notaire
Bonjour,
Dans 10 ans vous pourrez tenter d'obtenir une prescription trentenaire.
http://www.juritel.com/Liste_des_chroniques-6.html
Si vous remplissez les conditions, si d'ici là le vrai propriétaire ne s'est pas manifesté, s'il ne produit pas un vrai titre de propriété, et si le tribunal vous l'accorde.
Cdlt
Dans 10 ans vous pourrez tenter d'obtenir une prescription trentenaire.
http://www.juritel.com/Liste_des_chroniques-6.html
Si vous remplissez les conditions, si d'ici là le vrai propriétaire ne s'est pas manifesté, s'il ne produit pas un vrai titre de propriété, et si le tribunal vous l'accorde.
Cdlt
Bonsoir,
En fait le propriétaire est endetté, des créanciers sont à sa recherche.A l'époque une proposition d'achat lui avait été faite par moi même; son épouse avait refusé (ils étaient divorcés).Puis la personne qui s'occupait du dossier en avait ras le bol et est partie en retraite.Mon notaire aussi?Les terrrains ne valent rien: des cailloux surplombant mon terrain perché dans la montagne.Je dois attendre dix ans pour faire appel au tribunal, alors?ein
En fait le propriétaire est endetté, des créanciers sont à sa recherche.A l'époque une proposition d'achat lui avait été faite par moi même; son épouse avait refusé (ils étaient divorcés).Puis la personne qui s'occupait du dossier en avait ras le bol et est partie en retraite.Mon notaire aussi?Les terrrains ne valent rien: des cailloux surplombant mon terrain perché dans la montagne.Je dois attendre dix ans pour faire appel au tribunal, alors?ein