Injonction de payer (la débitrice récidive)
bonzaikarukera
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
-
Modifié par bonzaikarukera le 14/07/2012 à 16:09
bonzaikarukera Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 20:12
bonzaikarukera Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 20:12
A voir également:
- Injonction de payer (la débitrice récidive)
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre opposition injonction de payer - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
14 juil. 2012 à 18:08
14 juil. 2012 à 18:08
Bonjour ,
Avez vous songé a vous retirer de la caution solidaire ? Vous y avez le droit mais elle ne prendra effet qu'a la fin du bail en cours (ceci dit, pour resumer).
J'ai comme l'impression que vous etes "bon payeur".
Avez vous songé a vous retirer de la caution solidaire ? Vous y avez le droit mais elle ne prendra effet qu'a la fin du bail en cours (ceci dit, pour resumer).
J'ai comme l'impression que vous etes "bon payeur".
bonzaikarukera
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 20:12
14 juil. 2012 à 20:12
Bonjour
Merci pour la réponse
En effet, c'est une question que je souhaitais poser car le bail coure jusqu'à juillet 2013. Est-ce judicieux de soumettre la résiliation du contrat de caution solidaire à l'agence immobilière dès maintenant ?
Bien malheureusement, je respecte tous les engagements sur lesquels je me suis positionnés. D'autant plus qu'en tant que caution solidaire je n'ai pas d'autres alternatives
Pour revenir à la question initiale, dois-je refaire le parcours du combattant auprès du Tribunal d'Instance / Huissier de justice pour obtenir à chaque fois un titre exécutoire d'injonction de payer ?
Cordialement
Merci pour la réponse
En effet, c'est une question que je souhaitais poser car le bail coure jusqu'à juillet 2013. Est-ce judicieux de soumettre la résiliation du contrat de caution solidaire à l'agence immobilière dès maintenant ?
Bien malheureusement, je respecte tous les engagements sur lesquels je me suis positionnés. D'autant plus qu'en tant que caution solidaire je n'ai pas d'autres alternatives
Pour revenir à la question initiale, dois-je refaire le parcours du combattant auprès du Tribunal d'Instance / Huissier de justice pour obtenir à chaque fois un titre exécutoire d'injonction de payer ?
Cordialement