Zone tpr chris - Dernière réponse le 12 juil. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est une zone TPR merci chris 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour La question mérite d'être posée mais cette fameuse zone fait référence à qui, un terrain? une zone d'activité? Pour moi c'est flou comme question! Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur En fait ma question aurait plutôt dû être: dans quel document as-tu vu cette expression ? Discussions similaires Non aedificandi sur espace vert en plein centre d'un lotissement wall47 achat terrain z. artisanale sans être artisan kikou Achat immobilier mais non averti d’une zone naturelle MG Zone NDS et Obligations acabiacaba que veut dire ZB en matière de cadastre pat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Josh Randall Modérateur Bonjour La question mérite d'être posée mais cette fameuse zone fait référence à qui, un terrain? une zone d'activité? Pour moi c'est flou comme question!
Réponse 2 / 2 Josh Randall Modérateur En fait ma question aurait plutôt dû être: dans quel document as-tu vu cette expression ?