Accusation pour vol

Fabe - 11 juil. 2012 à 21:36
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juil. 2012 à 21:43
Bonjour,
Ma pédiatre m'accuse d'avoir volé son ordinateur portable alors que cela est strictement faux, cela fait 3 fois qu'elle m'appelle et ce soir elle me dit qu'elle a "la certitude" que c'est moi qui lui ai volé. J'étais avec mon fils de 2 ans et mon beau fils de 6 ans. Lorsque nous étions dans la salle d'attente j'apercevais au loin une pochette (à l'entrée du cabinet) mais je ne pouvais imaginer que c'était un ordinateur cela ressemblait à une trousse de secours ou un kit de signalisation. Bref un couple est arrivé dans la salle d'attente puis mon tour arrive, le sac est toujours là. Lorsque je sors de la consultation il y a désormais 2 couples en salle d'attente, je me mets dans l'entrée pour mettre le manteau de mon fils, je prend ensuite mon sac à langer et fait sortir les garçons. Et comme j'ai dit à cette pédiatre à ce moment là je ne me suis pas préoccupée de ce sac et je n'ai pas le souvenir si il était toujours là ou pas ! Elle me dit qu'il est facile de poser le sac est de prendre l'autre en dessous bref elle insiste. J'étais la seule femme accompagnée de 2 enfants alors que tous les autres étaient en couple, je trouve cela complètement dingue d'être accusée. Quelle démarche puis-je faire ? je ne veux pas en rester là !

Merci de m'aider

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
11 juil. 2012 à 21:43
Bonsoir,

"Quelle démarche puis-je faire ?"

Rien... laissez courir, elle n'a aucune preuve.

Cordialement
0