Fausses attestations

duduche - 12 juil. 2012 à 10:20
 duduche - 15 juil. 2012 à 08:43
Bonjour,
Ma soeur a établi 2 attestations contradictoires. Sur la première elle mentionne que cette attestation peut être produite en justice mais pas sur la seconde, cette dernière est elle valable si je porte plainte pour faux merci pour vos réponses.

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
14 juil. 2012 à 08:33
Bonjour
Fausses attestations concernant quoi et disant quoi ?
Soyez plus précis , merci
0
bonjour,
je vais essayer de répondre à vos questions lorsque j'ai quitté le domicile conjugal j'ai déposé chez ma soeur tous mes vêtements. ma soeur a fait une attestation à mon ex mari dans ce sens. Aujourd'hui elle écrit que j'ai pris tous les vêtements etque je n'ai rien entreposé chez elle. Mon mari a récupéré tous mes vêtements chez ma soeur et les a fait brûler (je n'ai aucune preuve de ces 2 affirmations) Sur la deuxième attestation qui a été produite en justice elle n'a pas écrit "savoir que cette attestation sera produite en justice", donc est elle valable sur la première elle l'a mentionné.
ou sont mes vêtements d'une valeur de 10 000 e donc je voudrais plainte contre ma soeur pour faux. merci pour vos réponses
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
14 juil. 2012 à 19:02
Cela va etre difficile car c'est la parole de l'une contre l'autre, les attestations se contredisent, le tribunal a du le voir non , puisque vous parlez du tribunal, c'est que vous avez déja été entendu à ce propos la , qu'en est t'il?
0
bonjour,
ma soeur a établi la première attestation contre remise d'un chèque de 655 e établi par mon ex mari (paiement fuel maison)
étant donné que je n'ai toujours pas récupéré mes vêtements qui ont disparu, ma soeur établi une seconde attestation disant que j'ai tout pris. Pour l'instant le tribunal ne dit rien . merci encore pour vos réponses
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
14 juil. 2012 à 19:56
Pourquoi avez vous parler du tribunal alors, vous avez portée plainte ?
Essayez de m'expliquer ce qui a été fait depuis ce probleme au niveau des démarches
0
bonsoir,
c'est une histoire sans fin (divorce) je n'ai pas encore porté plainte Lors de la conciliation en 2007 j'ai demandé à récupérer mes vêtements(je vis à l'étranger depuis 2007) en 2010 j'ai voulu les récupérer mais il a refusé de me les donner car il
n'avait pas de témoin. en 2011 il m'a donné dans des sacs poubelles les vêtements que j'avais laissés à mon domicile
('que des vieilleries) j'ai donc réclamé les vêtements laissés chez ma soeur qui a répondu par une 2ème attestation. l'avocat de mon ex dit qu'il fallait les prendre avant et que c'était trop tard pour réclamer merci pour votre réponse
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
15 juil. 2012 à 06:34
Bonjour
Allez au commissariat pour dire que votre soeur retient vos affaires, on verra bien ce qu'ils feront .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
merci c'est ce que je vais faire. bonne journée
0