Erreur sur le groupe sangain
kim
-
7 juil. 2012 à 04:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 juil. 2012 à 20:32
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 juil. 2012 à 20:32
A voir également:
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents
- Groupe cerap virement - Forum compte bancaire
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Virement bancaire inexpliqué ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux pas m'occuper de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 7/07/2012 à 05:36
Modifié par maylin27 le 7/07/2012 à 05:36
bonjour,
c'était votre première grossesse ? dans ce cas il y a passage accidentel d'hématie foetales Rh+ dans la circulation sanguine de la maman et elle fabrique alors de anticorps anti-D.Cela n'a aucune incidence ou conséquence sur cette première grossesse.
il se peut que votre fausse couche soit due a une autre cause que celle que vous avez invoquée.
d'autre part, l' examen sanguin obligatoire, en début de grossesse contient systématiquement la recherche du rhésus.... (ABO, phénotype Rhésus complet et Kell) afin de pouvoir recevoir cette injection si nécessaire.. a t il été prescrit ??
difficile de vous donner un avis sans avoir toutes les infos..
Courage
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
c'était votre première grossesse ? dans ce cas il y a passage accidentel d'hématie foetales Rh+ dans la circulation sanguine de la maman et elle fabrique alors de anticorps anti-D.Cela n'a aucune incidence ou conséquence sur cette première grossesse.
il se peut que votre fausse couche soit due a une autre cause que celle que vous avez invoquée.
d'autre part, l' examen sanguin obligatoire, en début de grossesse contient systématiquement la recherche du rhésus.... (ABO, phénotype Rhésus complet et Kell) afin de pouvoir recevoir cette injection si nécessaire.. a t il été prescrit ??
difficile de vous donner un avis sans avoir toutes les infos..
Courage
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"