Artisan charpentier ???

baganna - Modifié par BmV le 8/07/2012 à 13:27
 paganna - 18 juil. 2012 à 10:15
Bonjour, ma mère vient de refaire faire la toiture de sa maison, vieille landaise , l'artisan a fait un travail de bricoleur , pour la modique somme de350000 euros. Des calles en agloméré, contre plaqué, des finitions affreuses, des bois fragiles pas changés, des combles plus aménageable...L'expert doit venir le jeudi 12 juillet pour la modique somme de 800 euros pour dire ce qu'il en est. Entre temps un autre charpentier est venu voir les dégâts, et il me dit : certe c'est affreux, mais cela ne rentre pas en compte pour de la mal façon. Alors ma question est que faire, cela vaut il le coup de payer un expert... si quelqu'un peut nous orienter. Merci

1 réponse

foncier services
15 juil. 2012 à 11:22
Qui a mandaté l'expert? Si c'est vous, bien sûr celà va démontrer les éventuelles malfaçons ou celles non conformes au DTU. J'espère que les sommes annoncées sont erronnées soit 35000 au lieu de 350000 !!!
0
Merci, et oui c'est une erreur: 35000 euros c'est déjà bien . l'expert est venu, mandaté par ma mère, il a confirmé certaines malfaçons que le charpentier doit refaires, par contre le devis est mal même pas trop détaillé, donc l'artisan à joué sur cela en disant que c'est pas sur le devis, donc dans l'os. merci .
0