Renseignement
line44
-
6 juil. 2012 à 09:48
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 6 juil. 2012 à 16:18
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 6 juil. 2012 à 16:18
A voir également:
- Renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
2 réponses
Il faut monter un dossier dans une ou plusieurs banques. Mais en ce qui vous concerne, le problème sera celui de l'assurance.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
6 juil. 2012 à 12:48
6 juil. 2012 à 12:48
Bonjour,
Pour répondre à votre question sur le courtier, celui çi ne montera pas un dossier si vous le faîtes avec votre banque, il n'a pas de temps à perdre....
Si votre allocation AAH est au maxi (759 €) cela me paraît bien juste pour un emprunt même si vous touchez ensuite les AL ou APL. car il y a un résiduel minimum (reste à vivre) à prendre en compte.
Pour ce qui de la convention Aeras, c'est assez compliqué, et comme le disait Germain au dessus, votre problème viendra de l'assurance, risque d'exclusion, risques de surprime...
Tenez-nous au courant mais à mon humble avis, c'est peine perdue
Bonne chance tout de même
Cordialement
Pour répondre à votre question sur le courtier, celui çi ne montera pas un dossier si vous le faîtes avec votre banque, il n'a pas de temps à perdre....
Si votre allocation AAH est au maxi (759 €) cela me paraît bien juste pour un emprunt même si vous touchez ensuite les AL ou APL. car il y a un résiduel minimum (reste à vivre) à prendre en compte.
Pour ce qui de la convention Aeras, c'est assez compliqué, et comme le disait Germain au dessus, votre problème viendra de l'assurance, risque d'exclusion, risques de surprime...
Tenez-nous au courant mais à mon humble avis, c'est peine perdue
Bonne chance tout de même
Cordialement
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
6 juil. 2012 à 16:18
6 juil. 2012 à 16:18
Je confirme
6 juil. 2012 à 11:59
merci pour votre reponse pensez vous qu'il y est une banque qui est supcetil de mieux accepter que d'autre.
En ce qui concerne mon cas je n'est pas de maladie grave simplement que je ne peus plus faire ce que je fesais auparavant .
J'ai naviguer sur internet et j'ai vue qu'il existait la compagnie aeras pour cela .
Si je monte un dossier avec ma banque est ce vrai que je ne pourrais pas passer par un courtier comme le propose l'agence.
Merci