Probleme avec nouvelle agence

NINIFIFINE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - Modifié par 00lina00 le 5/07/2012 à 22:15
 marmenard - 6 juil. 2012 à 08:39
Bonjour,
je suis locataire de omnium , donc j ai signer un bail avec eux , ensuite c es devenu jyloge , et maintenant je recoit un courrier de l agence des karantes par laquelle il gere maintenant l appartement que je loue donc dois ve t il me faire signer un nouveau bail ou il ont le droit de reprendre l ancien de omnium ?sans me faire rien resigner je suis perdu !dois je leur payer le loyer a eux sans bail de signer ?
A voir également:

1 réponse

bonjour : Le bail que vous avez continue comme si de rien n'était.

L'agence n'est qu'un intermédiaire. Le bailleur reste le même.

Et même si la maison se vendait "occupée par un locataire" le bail continuerait avec le nouveau propriétaire.

Donc vous devez leur payer le loyer. Ils ont dû vous envoyer une lettre pour vous l'indiquer.
1
Bonjour
En cas de vente ou changement d'agence le bail continue das les mêmes conditions
Vérifiez que votre dépôt de garantie est bien dans les mains du proprio comme indiqué dans la loi
Article 3 de la Loi d 6 juillet 1989 :
Modifié par LOI n°2010-1609 du 22 décembre 2010 - art. 22
Le contrat de location est établi par écrit. Il doit préciser :
-le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social, ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire ;
0