Aboiement de chien

mimi68 -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
notre voisin porte plainte contre nous car notre chienne(7 mois) aboie contre eux de temps en temps quand elle les entend.il me reclament 800 euros pour tapage diurne et me demande de mettre immediatement un collier anti aboiement a la chienne.on a deja surpris notre voisins entrain d'essayer de l'apprivoiser.que penser vous de cette histoire et que feriez vous a ma place.merci de vos reponses

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Ignorez les, continuez à vivre normalement.
2
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216
 
Moi je "pense" que s'ils veulent un dédommagement, ils faut qu'ils portent plainte.


                
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Bonjour,

Ce n'est pas le chien qui les gêne, mais le manque de fric...

Pensez vous que 800 € vont les rendre sourds ? non, alors où est le lézard.

J'ai également un chien qui monte la garde et aboie, j'essaie de le calmer quand je suis là, mais comment l'empêcher de japper après les voisins qui l'agacent, le facteur, le boulanger ?? Il est là pour ça.

Il faudrait supprimer les motos (un garage de motos est voisin) , les gamins, les tracteurs, les coqs, les ânes... (je suis à la campagne) , les camions (une route passante est devant chez moi) , les avions (je suis près d'une base aérienne).

Oui, j'ai de la chance, pas de trains......

Mais je ne suis pas enfermé en HLM.
0
mimi68
 
on habite egalement a la campagne.c'estpas le premier soucis qu'on a avec eux (pompe de piscine trop bruyante;piscine a seulement 3 m de la limite,quand je perce dehors,quand ma fille lave sa voiture avec la musique allumer,j'avais louer un marteau piqueur un samedi j' airecommençer vers 13h30 elle est venue a la cloture me demander d'attendre que sa visite a fini de manger.ils ont de la visite presque tous les jours et on doit supporter leus rigolade
0