Dois-je payer mon compteur d'eau?
adrien2184
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain sur lequel j'ai fais la demande de pose d'un compteur d'eau.
il se trouve que les travaux ont été réalisés avant même que je reçoive le devis.
je me demandai si lorsque que je vais demander sont ouverture, on me demandera de payer la facture puisque je n'ai jamais retourné le devis .
et surtout suis-je obliger de la payer d'autant que le réseau passe en plein sur mon terrain chose que je ne savais pas avant d'acheter le terrain.
merci d'avance pour votre aide
cordialement
il se trouve que les travaux ont été réalisés avant même que je reçoive le devis.
je me demandai si lorsque que je vais demander sont ouverture, on me demandera de payer la facture puisque je n'ai jamais retourné le devis .
et surtout suis-je obliger de la payer d'autant que le réseau passe en plein sur mon terrain chose que je ne savais pas avant d'acheter le terrain.
merci d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Dois-je payer mon compteur d'eau?
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
- Bague compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation