Facture edf

mémé - 4 juil. 2012 à 15:42
 mémé - 6 juil. 2012 à 12:50
Bonjour,

Je suis abonnee à la facture electronique et notre releve de compteur à eu lieu vers le 22/06/2012. Sur mon espace client notre compte indique : _ 940euros
Je ne peux pas acceder au detail de notre facture et edf nous à preciser sur un mail que nous allions recevoir exceptionnellement un facture par courrier car il devait y avoir un relevé mannuel au prealable. J'demandé il y à 3 jrs un duplicata de notre facture. Je l'attend. J'ai preciser à edf que ce n'était pas normal de ne pas pouvoir avoir le detail sur mon espace client alors que de toute façon il apparaît nos releves de compteur ainsi qu'un trop perçu!! Combien de temps devons nous attendre pour le remboursement et quel délais edf doit tenir pour les justificatifs sachant que théoriquement notre prelevement mensuel tombe le 5 et nous sommes le 4!!
Merci pour vos precisions

1 réponse

Energizor Messages postés 26013 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 19 511
4 juil. 2012 à 17:43
Bonjour,

Apparemment, le système informatique d'EDF a détecté un truc pas normal dans cette facture, et elle est bloquée pour vérification.

Vous devrez attendre quelques jours pour que la facture soit vérifiée.
2
Merci! En fait l'an dernier ns avons eu la meme conso et il ns ont remboursés! Et ns n'avons pas fais attention à faire baisser nos prelevements automatiques! Au tel il m'ont dit que les prelevements reprenaient du coup en septembre et seraient moins elevés. J'ai demandé le duplicata lundi 2 juillet et aujourd'hui le 5tjs rien. A priori il partait de Poitier. J'ai demandé egalement que la facture me soit adresser sur mon mail perso mais elle est illisible (je suppsose criptage?!) Faut-il que je les relances car cela fait tt de meme 15 jrs que j'ai le solde ds de la facture electronique avec les releves de compteurs mais pas le details! Tout client à le droit d'exiger de recevoir un duplicata !
0
Bonsoir, pour pouvoir lire votre facture qui vous parvient sous forme de cryptage , il faut ouvrir le document et aller cocher " polices locales" dans l'onglet preferences ou outils ... (je ne sais plus trop dans quel onglet précisément)
Cordialement
0
bonjour!,
merci pour votre aide !J'ai essayé mais on m'indique qu'il est" impossible de trouver ou de creer "Frutiger 45light il se peut que certain cararctère s'affiche mal ou s'imprime mal" !!
0