Loyer avec ou sans charges???
lylie1310
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
je vous explique, avec mon mari nous avons fait notre état des lieux sortant 2 mois avant la fin du préavis car nous emménagions ailleurs. nous avons payé le loyer de mai en entier mais on se demandait si nous devions payer ceux de juin et juillet avec ou sans charges puisque nous n y résidons plus.
Cordialement.
je vous explique, avec mon mari nous avons fait notre état des lieux sortant 2 mois avant la fin du préavis car nous emménagions ailleurs. nous avons payé le loyer de mai en entier mais on se demandait si nous devions payer ceux de juin et juillet avec ou sans charges puisque nous n y résidons plus.
Cordialement.
A voir également:
- Loyer avec ou sans charges???
- Habitation à loyer modéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Loyer hors charge - Forum Immobilier
un préavis est à payer jusqu'à sa fin sauf si c'est reloué