Dédommagement gros dégâts par propriétaire
gabodelson
-
gabodelson -
gabodelson -
Bonjour,
Voilà 5 mois que je vis dans un petit appartement. Il y a maintenant 4 mois que je parle à mon propriétaire d'un gros problème d'humidité qui persiste. Ce dernier est telle que tous mes meubles sont en train de moissire et qu'un horrible odeur de moisi est constante. Aucun travaux n'a encore été effectué à ce jour et la moitié des mes meubles sont bons pour jeter sans parler de mes vêtements qui sente constamment l'humidité.
Une lettre avec preuve à l'appui a été envoyée au propriétaire et je voulais savoir si oui ou non j'avais le droit de réclamer dédommagement pour tous les dégâts causés sur mes meubles. Si oui, de quelles manières ?
Malgré de nombreux appels, mon propriétaire refuse de me décrocher ou même de me rappeler...!
D'avance merci pour votre aide.
Gaelle.
Voilà 5 mois que je vis dans un petit appartement. Il y a maintenant 4 mois que je parle à mon propriétaire d'un gros problème d'humidité qui persiste. Ce dernier est telle que tous mes meubles sont en train de moissire et qu'un horrible odeur de moisi est constante. Aucun travaux n'a encore été effectué à ce jour et la moitié des mes meubles sont bons pour jeter sans parler de mes vêtements qui sente constamment l'humidité.
Une lettre avec preuve à l'appui a été envoyée au propriétaire et je voulais savoir si oui ou non j'avais le droit de réclamer dédommagement pour tous les dégâts causés sur mes meubles. Si oui, de quelles manières ?
Malgré de nombreux appels, mon propriétaire refuse de me décrocher ou même de me rappeler...!
D'avance merci pour votre aide.
Gaelle.
A voir également:
- Dédommagement gros dégâts par propriétaire
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
Oui, cette humidité permanente est dûe au fait qu'aucune aération n'a été prévue dans ni dans la salle de bain ni dans le patio qui est la pièce d'à côté. N'ayant aucune fenêtre ou extracteur pour aérer cette pièce malgré plusieurs demande de transformation demandée au propriétaire, l'humidité est omniprésente.