Mon propriétaire a t il le droit de m'expulse
eric
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon propio m'a ecrit une lettre en me disant de quitter les lieux si je ne trouve pas une formation ou un cdd d'ici fin août a-t-il le droit de m'imposer cela ??? j'ai des loyers impayés, je fais de mon mieux pour règles mes loyer, ns avons signé un plan d'apurement que j'ai tenu jusqu'ici '6 mois' et je vais faire une demande FSL
merci de me répondre
mon propio m'a ecrit une lettre en me disant de quitter les lieux si je ne trouve pas une formation ou un cdd d'ici fin août a-t-il le droit de m'imposer cela ??? j'ai des loyers impayés, je fais de mon mieux pour règles mes loyer, ns avons signé un plan d'apurement que j'ai tenu jusqu'ici '6 mois' et je vais faire une demande FSL
merci de me répondre
A voir également:
- Mon propriétaire a t il le droit de m'expulse
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide
2 réponses
Vous avez un bail et sans décision de justice votre proprio ne peut pas vous demander de quitter les lieux si vous ne le voulez pas.
Par contre le paiement du loyer est une priorité avant toute dépense
Par contre le paiement du loyer est une priorité avant toute dépense
bonjour, En tout cas, il a le droit d'avoir son loyer de payé en tout début de mois, et n'a pas à subir de retard.
Sinon, il peut entamer une procédure d'expulsion.
Et bien sûr, si vous voulez vous en sortir, il vaudrait mieux trouver un job pour pouvoir vous en sortir. Voyez du côté des agences d'intérim, cela permet assez souvent d'aboutir sur un emploi stable, si on donne satisfaction et qu'il y ait un besoin d'emploi continu.
Sinon, il peut entamer une procédure d'expulsion.
Et bien sûr, si vous voulez vous en sortir, il vaudrait mieux trouver un job pour pouvoir vous en sortir. Voyez du côté des agences d'intérim, cela permet assez souvent d'aboutir sur un emploi stable, si on donne satisfaction et qu'il y ait un besoin d'emploi continu.
Mais pas du tout Paulin, c'est que malgré les changements de pseudo, cela ne sert à rien car votre style reste unique et reconnaissable à la simple premiere phrase
Pourquoi voulez vous que cela me dérange ? C'était juste pour vous faire un coucou, on se connait depuis si longtemps maintenant (sourire)
Pourquoi voulez vous que cela me dérange ? C'était juste pour vous faire un coucou, on se connait depuis si longtemps maintenant (sourire)
Voyez aussi une assistante sociale avec votre plan d'appurement et les dettes de loyers afin qu'elle fasse une demande au conseil général pour vous payez un voir deux loyers au moins.
ce sera toujours cela de prit et respecter surtout votre plan et les paiements des loyers impérativement. Revoyez aussi avec la CAF si vous n'avez pas droit à des APL supérieurs