Travail paye mineur
Résolu
keferhah
Messages postés
202
Statut
Membre
-
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans ayant deja fais un stage scolaire dans la société auchan non rémunéré d'une duree de trois semaine ... je me posais la question si je pouvais retravaillé dans cette meme societe pendant ces grande vacance et etre payer ?
Je tien a vous preciser que je suis au lycee professionnel et que si je travail la ba c'est pour effectuer des travaux de manutention du genre ranger les rayons ou faire contrôle balisage
Merci de vos reponse
Voila j'ai 17 ans ayant deja fais un stage scolaire dans la société auchan non rémunéré d'une duree de trois semaine ... je me posais la question si je pouvais retravaillé dans cette meme societe pendant ces grande vacance et etre payer ?
Je tien a vous preciser que je suis au lycee professionnel et que si je travail la ba c'est pour effectuer des travaux de manutention du genre ranger les rayons ou faire contrôle balisage
Merci de vos reponse
A voir également:
- Travail paye mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
6 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez leur demander s'ils acceptent de vous prendre pour un travail saisonnier.
Vous serez alors, rémunéré.
Vous pouvez leur demander s'ils acceptent de vous prendre pour un travail saisonnier.
Vous serez alors, rémunéré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question