Qui est propriétaire des mandats ?
imobien
-
29 juin 2012 à 17:47
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 juin 2012 à 19:53
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 juin 2012 à 19:53
A voir également:
- Qui est propriétaire des mandats ?
- Qui est le véritable propriétaire d'un véhicule ✓ - Forum Automobile
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
29 juin 2012 à 18:09
29 juin 2012 à 18:09
Bonjour
surprenante votre question pour un pro ;=))
vous êtes mandaté par une agence pour la représenter, les mandats lui appartiennent donc .
Vous n'avez pas la carte T , donc aucune chance de signer un mandat à votre nom
surprenante votre question pour un pro ;=))
vous êtes mandaté par une agence pour la représenter, les mandats lui appartiennent donc .
Vous n'avez pas la carte T , donc aucune chance de signer un mandat à votre nom
29 juin 2012 à 18:45
la question posée est qui est propriétaire des mandats l'agent commercial ou l'agence ?
L'agent commercial indépendant peut etre le créateur d'un portefeuille de clients qui pourrait du jour au lendemain disparaitre en cas de rupture du contrat d'agent commercial ? Il travaillerait pendant des mois ou des années pour tout perdre du jour au lendemain le fruit de son travail ?
CORDIALEMENT
29 juin 2012 à 19:53
ah bon ??
la question posée est qui est propriétaire des mandats l'agent commercial ou l'agence ?
Si vous ne comprenez pas la réponse c'est que vous n'êtes pas du métier alors , désolé ..
si vous mettez des années pour vendre un bien c'est sûr que votre portefeuille va s'agrandir , idem si vous mettez des mois à trouver un bien pour votre acheteur ...
mais je crois que vous sous estimez la réactivité de vos concurrents...ou que vous confondez avec la vente en B to B