Nexity duo creil 2013

ALAIN - 28 juin 2012 à 00:25
 crystal972 - 6 sept. 2013 à 05:10
Bonjour,

j'ai eu un cou de coeur sur le projet de nexity duo a creil qui sera livré decembre 2013 j'ai deja singé une resérvation pour une maison de type F5 avec jardin de 25m et un carage de 14m,il me reste 2 semaine pour refléchaire et j'aimerais bien que vous m'aidez si vous connaissez ce^promoteur NEXITY merci d'avance. ALAIN

6 réponses

Profil bloqué
28 juin 2012 à 01:30
Bonjour.

ça leur arrive d'avoir des délais de livraison un peu plus long que prévu... mise à part ça, RAS.

Cordialement,

Mathieu
1
Terbenali Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 00:20
Bonjour Moi même j'ai réservé une maison f5 avec garage et jardin de 25m à Creil duo qui sera livré en 12/2013 jespere que y aura pas de retard de livraison et pour Alain je vous laisse mon mail pour quand reste en contacté:terbenali2008@hotmail.fr. Normalement l'ouverture de chantier sera le 11/12/2012.CDT
0
Bonjour,

Je suis aussi un futur acquéreur d'une maison mitoyenne avec jardin (sans garage) dasn le programme Duo de Creil.

J espère que tout ce passera bien et que le programme sera livré dans les délai
0
Bonjour,je commence à m'inquieté pour ce projet qui normalement aurait due commencé en juillet,étant future acquéreur d'une maison mitoyenne je me demande si ce promoteur est vraiment serieux et que nous serons réellement livrés fin 2013, MIMI
0
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 278
Modifié par aurad le 11/09/2012 à 17:40
bonjour,

nexity est un tres gros promoteur immobilier connu sur le marché.
tous chantiers sont différents: il y a ceux livrés en temps et en heure, ceux avec un léger retard, et ceux avec des retards monstrueux;
si vous tapez nexity Creil sur google vous verrez que par le passé il y a déja eu un litige avec du retard sur une d eleur opération immobilière (pres de la gare de Creil)...mais c'est un cas isolé
sinon RAS.
cordialement,
0
Bonjour est ce que vous avez réussi à accéder au plan 3D de votre logement merci.ADAM
0
Bonjour Adamben,
Pour ma part, toujours pas, on m'avait dit que j'aurai une clé usb à la signature chez le notaire, j'en ai jamais vu la couleur, acte signé le 18 janvier 2013, et sur le site mynexity les plan sont toujours en cours de modélisation...
C'est frustrant...
0
bonjour futur voisine enfin jai pu acceder au 3D de la maison et paraport au jardain il seront bien de 25m et non de 12m si non sera une non conformité il faut bien prendre les mesure de son jardain
0
Bonjour Adam,

Je viens de voir votre réponse désolé du retard de ma réaction.

S'il vous plaît seriez vous en mesure de me "prouver", façon de parler, (pardonnez moi ce n'est pas que je ne vous crois pas, mais c'est que de mon coté j'ai cherché partout une trace écrite de la superficie du jardin et je n'ai rien trouvé) que votre jardin est bien de 25 m2.

Moi je n'ai pas accès à la 3D, et on m'a confirmé que le jardin sera de 17,60 m2... apres, peut-etre que nous n'avons pas le meme modele de lot... Bref, encore une fois je nous souhaite a tous que cette histoire ne tourne pas en eau de boudin... Avec un retard annoncé de trois mois deja on est bien parti... Mais bon... on reste zen pour l'instant...
0
Bonjour Dohliya, moi c le vendeur qui ma confirmé que le jardin sera de 25 m mais c'est vrais y'a pas une trace écrite qui le prouve mais on verra à la fin je vais ramené avec moi mon mètre le jour de la visite j'ai le lot 30 et pour l e 3D ça va pas beaucoup tardé mais il faut que t'appelle affaf ibrahimi moi je l'ai soulé et j'espère que y aura pas de retard car je fais pas de cadeau c y'a de retard ils payent mon loyer j'ai vu que la livraison sera le 1/3/14 mais quand j'ai appelé il m'a dis que ça c pour les dernier acquereur j'attend ta renonce et si ta des new n'hésite pas merci d'avance
0
Merci!

ça fait depuis janvier que j'attends la 3D... Je peux toujours courir... de toutes façons j'ai télécharger un logiciel ou j'ai entré les mesures de la maison et je l'ai fait toute seule... ça m'a pris une matinée y a rien de compliqué, ça prouve encore une fois qu'ils se moquent de nous... depuis que la banque leurs a versé le premier appel de fond plus personne ne nous calcule...
Ca m'enrage... Mais bon... Tout ce que je demande c'est que ce soit livré en temps et en heure sans défaut de fabrication... Apres leurs trucs 3D ce sont juste des gadgets pour nous faire patienter...
Pour le jardin, tu as raison, faut voir si on peut s'unir pour mettre la pression... Parce que à la base un petit jardin c'est redibitoire, j'aurai jamais acheté... et pour accepter 25 m2 j'ai du faire des efforts... Mais la 17 m2 c'est ridicule... tu peux mettre quoi une chaise?...
0
Bonjour mesdames et messieurs,

Enchantée de faire connaissance virtuellement avec vous, mes futurs voisins,
Je souhaite que notre aventure immobilière se passera bien et que dans le futur nous serons tous satsifait de notre bien, et du quartier.

Je ne connais pas du tout Creil, je viens du 93, à ce que je vois sur les sites de la ville, il va y avoir beaucoup de changement, notemment le port de plaisance de Creil sur la Vieille Montagne,

je suis un des derniers acquéreur sur le chantier de Creil Düo... La première tranche.
Il semblerait que le vendeur vous ai également dit que le terrain sera de 25 m2, Je parle en effet du modele merisier triplex type F5...
Mais lors de la signature chez le notaire et meme sur place sur le chantier j'ai remarqué à vue d'oeil que le jardin sera beaucoup plus petit... cela reviendrai quasiment à 12 m2 plutot...

Je tiens à preciser qu'avant d'acheter j'avais envie d'un beau jardin... Mais j'ai du faire des concessions étant donné mon petit apport et le prix très interessant...
Je serai deçue si il s'agit bien de 12 m2 car 25 m2 je trouvais deja cela petit.
Je pense que les travaus avancent bien, mais cependant comme vous j'ai des craintes par rapport a la livraison, et ne serait pas étonnée qu'il y ait du retard.
Mais relativisons, il y a toujours du retard sur un chantier, et l'excuse typique est la météo... Si il s'agit d'un mois ou deux je pense que cela passera, mais si c'est plus, prions pour que nos frais intercalaires ne nous mettent pas en banqueroute...

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite à tous une bonne continuation, et bonne chance pour le reste!

A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Nous sommes également acquéreurs d'une maison 3 chambres de la deuxième tranche. La dernière fois que nous avons été sur le chantier, ils avaient commencé les toits de la première tranche. Dohliya, nous sommes également du 93 :-).
Vous a-t-on parlé des charges à régler tous les mois? Elles s'élèveraient à une cinquantaine d'euros d'après le notaire. Je trouve pas cela normal d'avoir des charges mensuelles lorsqu'on achète une maison...
Cordialement,
0
Bonjour Lilou,

Enchantée, félicitations pour votre aquisition!

Effectivement de quelles charges s'agit-il?
Si c'est pour la copropriété cela est normal, même si on aimerait s'en passer! :) A l'epoque ou nous avions reservé le bien, il n'etait pas encore question de deuxieme tranche donc nous n'avons pas eu le choix il ne restait que les triplex ce sont des maisons de villes mitoyenne sur deux pignons... Les boites aux lettres et les poubelles puis les places de parking sont dans les parties communes donc c'est normal qu'il y ait des charges pour l'entretien. En revanche les maison individuelles sont autonomes... Le vendeur avait parlé d'un paysagiste pour les petites fleurs dans les allées, mais la encore je ne comprendrais pas pourquoi on imputerai ses charges aux proprietaires des maisons individuelles...
En effet pour vous qui avez opté pour la maison individuelle... je ne trouve pas cela normal...
Est ce que votre notaire est maitre Van Temsche? Il a l'air d'un honnete homme...

Les travaux avancent vite! ça fait plaisir! Au mois d'octobre lorsque nous avons visité Creil pour la premiere fois il n'y avait rien du tout! C'est impressionnant, j'espere que la livraison n'aura aucun retard, ce sera une grande prouesse!!!
Bon courage pour vous, je pense que vous pouvez trouver une reponse sur un site juridique comme celui ci...
Cordialement.
0
j'oubliais, dans l'acte de vente avec le cahier des charges et le reste des documents il est precisé si vous devrez payer un syndic de coproprieté, je pense naturellement que voys l'avez lu, etait-ce mentionné?
merci pour votre reponse.
Salutations!! :)
0
Bonjour...

J'ai contacté des personnes responsables commercialement et j'ai ma confirmation.

Pour ceux d'entre vous qui comme moi ont acheté une maison mitoyenne type F5 triplex modèle merisier, il s'agit bien d'un jardin de 17,60m2 c'est ce que je craignais... Au lieu des 25 m2 annoncés par le vendeur...
Je suis dégoutée... C'est pas beau de mentir comme ça... Enfin bref... trop tard.

Et je ne sais pas si vous êtes au courant mais ça y est... c'est pour mars 2014...
Et perso j'attends toujours la modélisation sur la 3D... La clé USB n'existe pas c'est un mythe...

Bref... bon y a pas de quoi fouetter un chat pour l'instant, tous ces chichis ne sont pas très alarmants mais tout de même... c'est un peu la déception là... Je ne sais pas pour vous... Mais moi je me sens comme un dindon farci...

Cordialement et amicalement cher futur voisin... dans un futur lointain maintenant... :)
0
Je suis dégouté déjà 25m c'est petit est la on passe à 17m c'est pas sérieux il faut qu'ils nous rembourse la déférence on perd 8m ,,,,,
0
Bonjour Adam,

Alors, nous sommes voisins c'est confirmé. Nous sommes sur le meme batiment que le lot 30... donc je suis désolée d'etre la personne qui t'annonce ceci... Mais si pour moi la livraison se fera en retard pour toi aussi... car c'est le meme batiment... J'ai réservé la maison en octobre 2012... Je pense etre une des dernieres personnes qui ont acheté sur la premiere tranche, si je ne m'abuse...

Qu'est-ce qu'ils peuvent inventer comme bla-bla pour nous faire patienter... Bon... Le temps nous dira comment tout cela va se dénouer... En tout cas la personne que tu m'as conseillé de contacter, je l'ai fait depuis quelques temps déjà et pour la question du retard je n'ai pas de réponse depuis un moment...

Il y a trois blocs de maisons de ville n'est-ce pas? Le premier est déjà au 2eme étage voir les combles, le deuxieme est construit jusqu'aux murs du 2eme étage et le troisieme, qui est le notre en est qu'au fondation et aux murs du rez de chaussée... Tu en déduis comme moi qu'ils se moquent de nous... Cela n'a rien à voir avec la date d'aquisition... Je me demande pourquoi pour 2m de profondeur de plus dans le jardin cela pose probleme... Est-ce que c'est la mairie? à cause de la largeur du trottoir? On devrait ce concerter et se renseigner pour essayer de récupérer ces 2m X 4m... Ça fait beaucoup!!! Qu'en penses-tu?
0
Tiens maintenant que les présentations sont faites, je voulais planter une grimpante sur le mur de la facade jardin, du jasmin ou bien des glycines, ça te pose probleme si ça déborde sur ton mur??

Je commence déjà à demander des trucs avant meme d'emmenager... Je plaisante!!! Enfin... presque...
0
Bonjour livraison 1 trimestre 2014 63 jours de retard
0
Merci pour l'information en fait je me suis trompé j'ai acquis le lot 20 et non 26 donc on verra, je vais contacté le chargée de clientèle car tout celà m'inquiète....
0